Dinner pure lotus le 27 march

Yes,
je veux bien en être!
J'ai entendu parlé de ce resto mais jamais testé encore...
Je te confirme ma participation si la française que j'héberge ce weekend est partante aussi... on serait donc 2...

à +
Marion
 
salut

c'est un très bel endroit et la nourriture est succulente, j'y vais au moins 2x par mois

count me in... a confirmer
 
Marion, MTT et Crokette,
Je vais deja reserver une salle. Laissez moi savoir si cela marche toujours pour vous¬
 
Yes, je confirme.
Et donc, on sera 2!
Par contre vous croyez que c'est possible de se retrouver pas trop tôt, genre pas avant 20h?
Si pas possible on s'arrangera!
See you Dimanche donc!
 
pour les gens qui ne connaissent pas :

métro tuanjiehu sortie B, en sortant ne pas aller dans la direction de brasserie flo mais dans l'autre. marcher 2 minute, sur la gauche il y a une entrée pour voitures avec des garde habillés en "moine". entrez on va indiquera l'entrée du resto.

soundless comment te reconnaitre le 27 ? :D

A
 
Facile, pas trop grand, cheveux noirs. Chaussettes noires. Cicatrice au dessous de loeil gauche. Et je serqis probqblment assis dans la salle privé que j ai reserve au nom de shihaidi.
 
NE lance pas des défits en l'air tu sais pas à qui tu t'adresses :p
sinon .. sans etre méchante comment tu sais quelle chaussette tu porteras dimanche soir

hum.. psychorigide :p
 
d'où la cicatrice à l'oeil gauche , tout s'explique , j'ai eu peur un moment donné

:p
 
Non, 2 en plus de crokette. j'hébergerais une française nouvellement arrivée en Chine, ce weekend...



qtl { position: absolute; border: 1px solid #cccccc; -moz-border-radius: 5px; opacity: 0.2; line-height: 100%; z-index: 999; direction: ltr; } qtl:hover,qtl.open { opacity: 1; } qtl,qtlbar { height: 22px; } qtlbar { display: block; width: 100%; background-color: #cccccc; cursor: move; } qtlbar img { border: 0; padding: 3px; height: 16px; width: 16px; cursor: pointer; } qtlbar img:hover { background-color: #aaaaff; } qtl>iframe { border: 0; height: 0; width: 0; } qtl.open { height: auto; } qtl.open>iframe { height: 200px; width: 300px; }
copy.png
Lien retiré
favicon.ico
 
@MARIon je crois qu'on se connait tu n'es pas la ''bad person '' qui fait virer les pauvres chinoises trognonnes et gentilles comme un coeur travaillant dans le secteur immobilier ?

...



si c'est pas toi fais comme si je n'ai rien dit et à dimanche !




ET si c'est toi , tu devais vachement être inspiré marion ... doc :p t'aurais pu même mettre ta ville de naissance , ton age ...
BIG BROTHER TE REGARDE et te suit partout !!
 
Dernière édition: