Dinner pure lotus le 27 march

Attends crokette là tu me met mal à l'aise vraiment.!

J'ai eu effectivement une altercation en début d'année avec une nana (non pas gentille du tout!) qui voulait me refiler un appart pourri et me prenait pour une imbécile (mensonge et compagnie). Mais d'où tu me sors qu'elle a été virée et comment tu a eu vent de cette histoire????

ça me met limite franchement très mal que tu me sortes ça comme ça en fait...;
Merci de m'éclairer, moi je crois pas te connaître et je ne parle de cette histoire à personne, sauf mes amis proches.... Who are you crokette and comment tu sais qui je suis?
 
oulala il semblerait qu'il y ait des reglements de compte avant même d'avoir commencé a diner...ça va être sport dimanche :)
 
MTT commence pas je me sens déja assez mal de passer pour la sociopathe de service ...

PS : marion je t'ai envoyé un mp histoire de clarifier la situation ;)
 
Yep Crokette t vraiment une grosse maline! En plus ça marche...
MTT t'inquiètes yes on se connait et pour ce que je m'en souviens crokette est en effet une fille très drôle...faut juste suivre ses blagues... et là moi je suis tombé dans le panneau"trip parano". Félicitations la miss!
A dimanche...
qtl { position: absolute; border: 1px solid #cccccc; -moz-border-radius: 5px; opacity: 0.2; line-height: 100%; z-index: 999; direction: ltr; } qtl:hover,qtl.open { opacity: 1; } qtl,qtlbar { height: 22px; } qtlbar { display: block; width: 100%; background-color: #cccccc; cursor: move; } qtlbar img { border: 0; padding: 3px; height: 16px; width: 16px; cursor: pointer; } qtlbar img:hover { background-color: #aaaaff; } qtl>iframe { border: 0; height: 0; width: 0; } qtl.open { height: auto; } qtl.open>iframe { height: 200px; width: 300px; }
copy.png
Lien retiré
favicon.ico