Design/Construction de stands pour Exhibitions a Shanghai et Beijing

MKT China

Membre Bronze
21 Mai 2010
14
0
31
www.mkt-china.com
Bonjour,

Je travaille pour une société française (Lien retiré) et nous proposons des solutions pour designer, produire, et construire tous types de stands pour n'importe quelle exhibition a Shanghai ou a Beijing.
Notre équipe de designers mi chinoise mi européenne, pourra réaliser toutes vos envies et vous proposera des designs innovants et uniques.
Nous proposons des prix très compétitifs par rapport aux fournisseurs locaux, mais surtout nous nous efforçons de fournir des prestations de très grande qualité avec une qualité de service incomparable. Nous pouvons également mettre a votre disposition toute un gamme de service associés: impressions de vos documents marketing, traductions, objets promotionnels, hôtesses d'accueil...).

Alors si vous souhaiter transmettre une image de qualité a vos client lors de ces exhibitions, n'hésiter pas à me contacter et je serais ravi de vous faire parvenir une proposition de design ainsi qu'un devis personnalisé dans les plus brefs délais.

A bientôt !

romain.gautherot@mkt-china.com
 
Dernière édition:
Bonjour,
Serait il possible de voir qqun de vos projets de reference avant d'entamer des discussions svp ?
Je vous envoiune adresse email par MP,
je vous remercie de me recontacter.
Jean Pierre
 
Idem pour nous des références, possible?

SU HONG LESUEUR