1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Design/Construction de stands pour Exhibitions a Shanghai et Beijing

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par MKT China, 29 Juin 2010.

1. MKT China

MKT China Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour une société française (www.mkt-china.com) et nous proposons des solutions pour designer, produire, et construire tous types de stands pour n'importe quelle exhibition a Shanghai ou a Beijing.
    Notre équipe de designers mi chinoise mi européenne, pourra réaliser toutes vos envies et vous proposera des designs innovants et uniques.
    Nous proposons des prix très compétitifs par rapport aux fournisseurs locaux, mais surtout nous nous efforçons de fournir des prestations de très grande qualité avec une qualité de service incomparable. Nous pouvons également mettre a votre disposition toute un gamme de service associés: impressions de vos documents marketing, traductions, objets promotionnels, hôtesses d'accueil...).

Alors si vous souhaiter transmettre une image de qualité a vos client lors de ces exhibitions, n'hésiter pas à me contacter et je serais ravi de vous faire parvenir une proposition de design ainsi qu'un devis personnalisé dans les plus brefs délais.

A bientôt !

romain.gautherot@mkt-china.com

#1 MKT China, 29 Juin 2010
    Dernière édition: 25 Août 2010
  2. sonack

sonack Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Serait il possible de voir qqun de vos projets de reference avant d'entamer des discussions svp ?
    Je vous envoiune adresse email par MP,
    je vous remercie de me recontacter.
    Jean Pierre

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Idem pour nous des références, possible?

SU HONG LESUEUR

4. MKT China

MKT China Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    N'hesitez pas à demander des conseils ainsi qu'une proposition de design GRATUITE !!

Partager cette page