des trucs qui bien que fabriqués en chine n'y sont pas utilises voire introuvables

Pour les demoiselles a forte poitrine, des soutifs grande tailles. Tres difficile a trouver comme les chausures en 43++.

PS: Je ne suis pas une demoiselle ni fait du 95 D je prefere le preciser! Et qui en plus aurait des pieds d'homme faisant plus que du 43 ...:endesaccord:

j'étais échaudé par ta première ligne pour lancer un com' 'achement pertinent...
...puis j'ai craint l'eau froide jetée par ta seconde ligne.
 
j'étais échaudé par ta première ligne pour lancer un com' 'achement pertinent...
...puis j'ai craint l'eau froide jetée par ta seconde ligne.
Tu devrais preciser quelle partie t'a echaude dans la premiere ligne ;) Parcequ'un 95D avec du 43++ en pointure :verysurprised: c'est du bois de Boulogne ca...:grin:

#blague

.Pouet
 
Trancheuse à pain
 
Marrant ce topic.
Je suis le seul à ne pas trouver de torchon de cuisine digne de ce nom ici ?
Vous savez le genre de torchon en cotton type blanc à carrés rouges que j'ai l'habitude d'utiliser pour faire la vaisselle ou attrapper un plat dans le four.

Ah d'ailleurs les manicles (gants pour le four) ne sont pas non plus faciles à trouver. En même temps c'est quand même un produit lié à l'usage du four, ce qui n'est pas courant hormis dans la restauration avec les four vapeurs.
 
Dernière édition:
Marrant ce topic.
Je suis le seul à ne pas trouver de torchon de cuisine digne de ce nom ici ?
Vous savez le genre de torchon en cotton type blanc à carrés rouges que j'ai l'habitude d'utiliser pour faire la vaisselle ou attrapper un plat dans le four.

A d'ailleurs les manicles (gants pour le four) ne sont pas non plus faciles à trouver. En même temps c'est quand même un produit lié à l'usage du four, ce qui n'est pas courant hormis dans la restauration avec les four vapeurs.
On trouve les 2 chez Ikea
 
Bien vu pour le clavier azerty... Parce que tout ce qui a été cité avant est trouvable sans trop de difficulté... A part la trancheuse à pain, j'ai déjà acheté tout ce qui est dans la liste, et quelquefois plusieurs fois, sans avoir besoin de le commander sur le net et je n'ai jamais mis les pieds dans un Ikea. Après, c'est sur, il vaut mieux être dans une grande ville, mais par exemple, les dominos, maniques et torchons de cuisine j'en ai même trouvé à Dapeng (GD) et c'est quand même pas une capitale...
 
on les trouve pas au Brésil non plus... je me demande si je ne vais pas en ramener un histoire de ne pas faire un dédoublement de personnalité entre mon portable fr et mon PC de bureau brésilien...

Bah on s'y fait, j'ai succesivement utiliser du azerty pc du azerty mac du qwerty anglais pc puis mac et ici ils utilisent le qwerty americain (qui est biensur different de l'anglais ).Bon j'avoue que j'ai quand meme acheter un qwerty british pour programmer a la maison....
 
Marrant ce topic.
Je suis le seul à ne pas trouver de torchon de cuisine digne de ce nom ici ?
Vous savez le genre de torchon en cotton type blanc à carrés rouges que j'ai l'habitude d'utiliser pour faire la vaisselle ou attrapper un plat dans le four.

Non non, tu n'es pas le seul... A chaque fois j'en ramene de France vu que les rares qu'on parvient parfois a trouver ici sont d'une trop mauvaise qualite pour etre reellement utiles.

Dans les trucs "introuvables" il y a par exemple les balais de plus de 90 cm de haut...
Difficile de trouver autre chose que des balais pour nains en plastique.

Egalement, des boudins pour dessous de porte (pour empecher l'air froid de rentrer)
 
Bah on s'y fait, j'ai succesivement utiliser du azerty pc du azerty mac du qwerty anglais pc puis mac et ici ils utilisent le qwerty americain (qui est biensur different de l'anglais ).Bon j'avoue que j'ai quand meme acheter un qwerty british pour programmer a la maison....

Je suis passé aussi en qwerty des que je suis arrive en Chine, vu qu'ici ils n'utilisent que ça, ça m'a fait chier de passer d'un type de clavier a un autre. Du coup tout en qwerty a la maison, et tout en anglais (windows et tous les logiciels). Je trouve de toute façon le clavier qwerty plus efficace (notamment a cause des chiffres, que l'on tape sans avoir a presser la touche shift).
 
ah le luxe occidentale qui coute cher, ne sert pas à grand chose à part rendre les personnes plus fainéantes, et aussi énergivores mais surtout qui endette les couples qui prennent parfois un crédit pour s'en procurer un .
Pour les grandes tailles, je vous l'accorde, mais en y réfléchissant bien, pourquoi fabriquer des choses que personnes ne va acheter dans la mesure ou les 3/4 de la population et de taille moyenne donc ont des petits pieds voir un petit sexe .
Pour ceux qui est des dominos, on en trouve, celà est sur à 100% dans la mesure ou ma belle soeur en vend dans son magasin pour les travailleurs de chantiers mais aussi pour les particuliers.

Parfois, je me demande, pourquoi allez dans un pays, pour en découvrir la culture mais espérer y retrouver son chez soit, quel intérêt y-a-t-il à celà ?
 
ah le luxe occidentale qui coute cher, ne sert pas à grand chose à part rendre les personnes plus fainéantes, et aussi énergivores mais surtout qui endette les couples qui prennent parfois un crédit pour s'en procurer un .

Parfois, je me demande, pourquoi allez dans un pays, pour en découvrir la culture mais espérer y retrouver son chez soit, quel intérêt y-a-t-il à celà ?
Bonjour Herve
La ...Vous avez tout a fait raison , quelle logique je ne comprend pas nos amis du forum qui ont besoin de tout ce confort occidental !
Vivre chichement c'est la vraie vie , a la dure tel le Robinson Crusoe !
Heureusement qu'il y a des personnes de bon sens comme vous pour remettre les pendules a l'heure .
 
ah le luxe occidentale qui coute cher, ne sert pas à grand chose à part rendre les personnes plus fainéantes, et aussi énergivores mais surtout qui endette les couples qui prennent parfois un crédit pour s'en procurer un .
Pour les grandes tailles, je vous l'accorde, mais en y réfléchissant bien, pourquoi fabriquer des choses que personnes ne va acheter dans la mesure ou les 3/4 de la population et de taille moyenne donc ont des petits pieds voir un petit sexe .
Pour ceux qui est des dominos, on en trouve, celà est sur à 100% dans la mesure ou ma belle soeur en vend dans son magasin pour les travailleurs de chantiers mais aussi pour les particuliers.

Parfois, je me demande, pourquoi allez dans un pays, pour en découvrir la culture mais espérer y retrouver son chez soit, quel intérêt y-a-t-il à celà ?

C'est clair, les boudins de portes ca cumule tous les vices. (en plus d'avoir une origine incertaine sur laquelle il faudra enqueter)
Combien de gens ont vu leur vies ruinees a cause des boudins de porte? Les personnes qui ont du s'endetter sur des generations a cause de ces accessoires ruineux et energivores se comptent desormais par millions.
Une etude conjointe de l'Organisation anti progres et de la Societe des Consommateurs Eclaires Avertisseurs des Dangers du Boudin de Porte a demontre d'ailleurs que l'obesite serait correlee a 95% avec la detention de un ou plusieurs boudins de portes.
De grace, arretons cette folie.
 
ah le luxe occidentale qui coute cher, ne sert pas à grand chose à part rendre les personnes plus fainéantes, et aussi énergivores mais surtout qui endette les couples qui prennent parfois un crédit pour s'en procurer un .
Pour les grandes tailles, je vous l'accorde, mais en y réfléchissant bien, pourquoi fabriquer des choses que personnes ne va acheter dans la mesure ou les 3/4 de la population et de taille moyenne donc ont des petits pieds voir un petit sexe .
Pour ceux qui est des dominos, on en trouve, celà est sur à 100% dans la mesure ou ma belle soeur en vend dans son magasin pour les travailleurs de chantiers mais aussi pour les particuliers.

Parfois, je me demande, pourquoi allez dans un pays, pour en découvrir la culture mais espérer y retrouver son chez soit, quel intérêt y-a-t-il à celà ?

mouaips.
faut pas non plus voir le mal partout pour un gant de toilette lave-cul (faut acheter des foulards en soie, c'est souple et solide à la fois) et un torchon.

et puis le sujet d'xlm mlx xml tourne autour des produits fabriqués en Chine et inconnus au bataillon sur le marché intérieur. pas d'idée de colonisation par les goods là-dedans.