1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des gens de Xian?

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par CoolHandLuke, 9 Octobre 2013.

1. Elthann

Elthann Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les gens,

J'suis à YangLing depuis plusieurs mois, pas loin de xianyang et xi'an ! (je devine que je travaille dans ton ancienne boîte de draxdrax haha)
    C'est vrai que c'est pas folichon !

2. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +761 / -13
    ha ha paris gagné
    on se fait une bouffe avec max quand tu passes sur shanghai

tu as rencontré éric de l'usine d'en face ?

3. Elthann

Elthann Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ok no problem, ya Lewis qui m'en parle souvent aussi hahaha
    Non j'ai pas encore rencontré Eric ! On n'a plus de contact avec leur usine :-(

Sinon j'suis ouvert à tes suggestions sur quoi faire dans le coin ! (je connais xi'an pas trop mal y étant resté 2 ans mais YL....).
    Et si ya d'autres français/foreigners dans le coin...

4. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +761 / -13
    monts taibai a 20km plein sud, c'est sympa
    a l'est dans les monts taibai, on avait trouvé un stand de tir 22Lr et cal 16 mais c'est hors de prix
    quand tu auras trimbalé les techs français et les clients 26 fois a bingmayong, tu feras comme moi, tu les dropes a l'entrée et tu vas les attendre au king coffee a la sortie...
    a l'Ouest il y a famensi seul le vieux temple vaut le coup, le truc kitch est une arnaque...
    et en 5 ans a yangling, je n'ai jamais mis les pieds a baoji...

sinon.... ben c'est mort yangling

5. Hobbie

Hobbie Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour !
    Je devrais arriver à Xi'an début septembre pour un an... Je serai ravie de discuter et rencontrer des francophones/anglophones !

Partager cette page