Des gens de Xian?

ben... à Xian... passke je ne suis pas à Changuaille, ni à Onkongue, ou encore Baijingue...
 
Luke,

Il y a quelques Fr (quasiment que des étudiants a 95% les 5% restants sont les 4 5 familles expats).
La plupart sont sur l'université de Xi'an International Studies University (XISU 西安外国语大学)(une vingtaine il me semble) et quelques un à Jiaotong.
 
Luke,

Il y a quelques Fr (quasiment que des étudiants a 95% les 5% restants sont les 4 5 familles expats).
La plupart sont sur l'université de Xi'an International Studies University (XISU 西安外国语大学)(une vingtaine il me semble) et quelques un à Jiaotong.
Merci bcp Mam, mmhh..je vais donc continuer à jouer l'Aventurier-solo... ;)
 
Je vais une fois par mois environ a Xian pour le boulot. Un verre pres de la porte sud? :)
 
il n'a pas beaucoup d'entreprises fr sur Xi'an, dommage j'aimerais bien y retourner et bosser un bon moment.
 
il n'a pas beaucoup d'entreprises fr sur Xi'an, dommage j'aimerais bien y retourner et bosser un bon moment.
En fait il y a quelques grosses boites etrangeres. Je ne sais plus si c'est Bosch ou une autre compagnie allemande qui a une usine la bas.
 
oui ya Bosch Epson Schneider et d'autres... mais pas d expat sauf direction et même la c'et surtout du chinois, les FR sont la de manière sporadique
 
Salut, je suis chinois qui fais mes etudes en France. Et je reste a Xi'an jusqu'a mi-Novembre. Du coup je veux savoir que vous faite quoi a Xianyang?

Merci, bonne soiree ^^
 
Salut! j'étais à Xianyang il y a 20 ans! Je vis à Lyon aujourd'hui.
Deux fois en Chine par an; Je vous laisse mon wechat: hu783803548.
Un jour à Xi'an pour un verre ensembe, c'est cool, je pense;
Dora
 
5 ans a yangling, mais j'ai jeté l'éponge et suis revenu dans le jiangsu à la civilisation :)

mais si tu veux des trucs a faire ou a voir dans les environs de xi'an tu peux me demander