Des Francais/Francophones a Ningbo ?

Au passage je recherche une boutique de skate à Ningbo si certains d'entre vous savent ou je peux en trouver une , je n'ai pas pris la mienne dans la valise et je dois dire que ça me manque ^^.
Merci d'avance !!!

Jean-Benoît
Bonjour Jean-Benoit,

Tu en trouveras chez Decathlon a Ningbo.
 
Bonsoir à tous,

Je suis aussi nouveau à Ningbo, étudiant pour un programme de 12 mois au Shangri-La, si vous souhaitez aller boire un verre pour faire connaissance, contactez moi merci d'avance !

Guillaume
 
Bonjour à tous,

Francais egalement sur ningbo apres deux ans sur Shanghai, ne pas n’hésitez pas si vous voulez boire un verre entre Francophone.

Vincent.
 
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Ningbo, ceux qu'il veulent boire un verre faite moi signe !!!

Steeve
 
Bonjour a tous,

Je suis arrivee sur Ningbo depuis quelques jours pour un stage de fin d'etude.
N'hesitez pas a me contacter si habitez egalement dans cette ville ou meme si vous etes juste de passage.
Ca sera avec plaisir.
BONJOUR
JE SERAIS SUR NINGBO A PARTIR DU 16 DECEMBRE .CA ME FERAS PLAISIR DE RETROUVER DES FRANCOPHONE SUR NINGBO AUSSI .
VOICI MON MAIL ET JE TE COMMUNIQUERAIS LE RESTE DE MES COORDONNEES PAR MAIL khamouga@hotmail.com
cordialment
 
Bonsoir à tous,

Je suis aussi nouveau à Ningbo, étudiant pour un programme de 12 mois au Shangri-La, si vous souhaitez aller boire un verre pour faire connaissance, contactez moi merci d'avance !

Guillaume
bonjour je suis ningbonaise .je suis en france maintennat mais je vais bientôt rentrer a ningbo. On peux faire la connaissance :) ?
 
bonjour je suis Ningbonaise. Je fais mes études en France maintenant. J'ai vécu en France il y a 4 ans déja. Je parle courament francais.
la mois prochine je vais retourner en chine ,a ningbo. Je voudrais faire la connaissance avec les francais. :) N'hésitez pas à me contracter par email: songzhuxuan@gmail.com
Coordialement:super:
 
bonjour je suis Ningbonaise. Je fais mes études en France maintenant. J'ai vécu en France il y a 4 ans déja. Je parle courament francais.
la mois prochine je vais retourner en chine ,a ningbo. Je voudrais faire la connaissance avec les francais. :) N'hésitez pas à me contracter par email: songzhuxuan@gmail.com
Coordialement:super:

Tu peux essayer de contacter les membres @AD@BEIJING et @Buhao qui sont sur Ningbo il me semble.
 
Hey there :) GuYong tas le droit de te montrer en public aussi :D
BuHao il reviendra pas de si tot vu qu'il a trouve un super taff en Allemagne....
Quant a moi, tjs ope pour faire la connaissance de nouveau Frenchies :D

N'hesitez pas a me balancer un MP, j habite juste a cote de LaoWaiTan, pratique pour aller manger un bout ou boire un verre !

BizZ

AD
 
Boah il reviendra pour prendre ses affaires et surtout son scoot (lol) mais j ai bien peur que ce soit définitif, sniff....
 
hey guys je vais bientot rentrer a Ningbo apres mes etudes. Vous pensez c possible de trouver un travail Francophone a Ningbo? je ss chinoise, maitraise francais et anglais, ayant une annee en France et j'ai fait un stage de quatre mois pour le pavillon francais a Qingdao(assistante De direction)
etudiante de derniere annee,, un peu perdue
 
Hello Echo,

Welcome back to Ningbo !
jai des potes french qui bossent pour des trading french si jamais ca t interesse, je peux demander s'ils recherchent des profiles dans ton genre...
Tu as une major en quoi ?

AD
 
Hello Echo,

Welcome back to Ningbo !
jai des potes french qui bossent pour des trading french si jamais ca t interesse, je peux demander s'ils recherchent des profiles dans ton genre...
Tu as une major en quoi ?

AD
hello AD
c gentil et j'aimerais bien si tu peux m'aider.Mon specialite est litterature francaise..oui je sais c difficile de trouver un travail dans cette domaine. mais je ss tjrs interessee par le marketing international, et g fait un stage a cote..mon adresse email est Echozhang5488@hotmail.com. je px t'envoyer mon CV si tu vx

ECHO
 
Bonjour,

Je m'appelle Ophélie, je suis une étudiante française.
Je dois aller à Ningbo, fin avril jusqu'à fin juin.
Je serai ravie d'en savoir plus sur cette ville vu que je connais pas grand chose voir rien du tout...
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver un logement sur place rapidement ?
S'il y a des personnes qui cherche un colocataire à Ningbo sur ce site, je suis partante :)

Ophélie