Des Francais/Francophones a Ningbo ?

Poupette

Apprenti
28 Jan 2013
3
3
6
Bonjour a tous,

Je suis arrivee sur Ningbo depuis quelques jours pour un stage de fin d'etude.
N'hesitez pas a me contacter si habitez egalement dans cette ville ou meme si vous etes juste de passage.
Ca sera avec plaisir.
 
Bonjour Nicolas,
Si tu es partant on peut aller se boire un verre ce week end ou la semaine prochaine
 
Bonjour,
Je cherchais justement un ressortissant fançais habitant Ningbo! je dois aller visiter une Ste DAKIM ENTERPRISES, pour affaires, j'aurais un service à vous demander!! ce service consiste à vérifier l'adresse de cette Société: 36 Yong Feng Road. Dites moi si cela vous parait possible ? Merci d'avance pour votre réponse positive ou négative.
cordialement
 
De Ningbo.

Dakim, alias YingYi....
Ne connais pas cette boite, numéro de tel inopérant (0086-574-87361685 right?), site web plein de spyware, aucun autre référencement sur la toile...

Vous m'expliquez comment vous êtes tombé sur eux...?
 
Dernière édition:
Salut,

Je viens d'arriver à Ningbo, donc voilà la même chose si quelqu'un a envie d'aller boire un verre je suis partant!
 
Arrive il y a 3 jours

Quelques mois apres vous deux, voici un nouvel arrivant (un peu plus age je pense) qui serait ravi de trouver des reponses aux questions simples comme quel est le meilleur moyen de se connecter sur la toile... n'hesitez pas a me contacter si vous avez le temps ou l'energie.
Jean Paul
 
Bonjour Jean Paul,

Sur Ningbo depuis 5 ans, en Chine depuis 8, vous êtes le bienvenue pour me contacter.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici; je ne peux vous contacter autrement (votre boite sur le forum ne sera activée qu’après un minimum de posts, 5 de mémoire).

Cordialement,
 
Merci pour la reponse... Je me demandais si il y a un site de petites annonces en Anglais sur lequel je pourrais achetr un velo electrique ou des meubles a des expats sur le depart par exemple... Et puis quel prestataire serait le plus efficace pour m'installer une connexion internet solide chez moi?
 
Bonjour Jean Paul,

Sur Ningbo depuis 5 ans, en Chine depuis 8, vous êtes le bienvenue pour me contacter.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici; je ne peux vous contacter autrement (votre boite sur le forum ne sera activée qu’après un minimum de posts, 5 de mémoire).

Cordialement,
bjr je viens ningbo pour le commerce as tu des endroits a me conseiller
 
bjr je viens ningbo pour le commerce as tu des endroits a me conseiller

Commerce de quoi..? C'est un peu vague...
Vous trouverez quantité de trading sur Ningbo qui est une des capital du trading en Chine, et quelques centres permanents, sans grand intérêt.
Toutes ces tradings sont également présentes sur les différentes foires chinoises mais disposent de showrooms permanents à Ningbo, et dont segmentées par famille de produit (méca, houseware, tools, kitchenware, general merchandising, car accessories, etc..) La foire permanente la plus proche se trouve à YiWu.
 
Bonjour a tous,

Je suis arrivee sur Ningbo depuis quelques jours pour un stage de fin d'etude.
N'hesitez pas a me contacter si habitez egalement dans cette ville ou meme si vous etes juste de passage.
Ca sera avec plaisir.

Salut , je viens d'arriver il y a 2 semaine aussi je travaille au Sofitel si certains sont dispo pour venir y boire un verre n'hésitez pas . Jean-Benoît
 
Au passage je recherche une boutique de skate à Ningbo si certains d'entre vous savent ou je peux en trouver une , je n'ai pas pris la mienne dans la valise et je dois dire que ça me manque ^^.
Merci d'avance !!!

Jean-Benoît