Des Français à Suzhou!!??

Mince alors, pour une fois qu'un nouveau dit merci, j'aurais du aider plus :)

Si pas de VPN, installe l'apk fqrouter2 sur ton android phone. Tu peux aussi t'incrire sur suzhoupengyou.com sinon (c'est un mini Facebook pour les amis de Suzhou, mais c'est un peu mort).

Pour les transports en commun, faut juste des piecettes de 1 yuan. Attention aux taxi clandestins et autres triporteurs. Achete toi une carte touristique si ce n'est deja fait.
Bonne visite !
 
Mince alors, pour une fois qu'un nouveau dit merci, j'aurais du aider plus :)

Si pas de V-P-N, installe l'apk fqrouter2 sur ton android phone. Tu peux aussi t'incrire sur suzhoupengyou.com sinon (c'est un mini Facebook pour les amis de Suzhou, mais c'est un peu mort).

Pour les transports en commun, faut juste des piecettes de 1 yuan. Attention aux taxi clandestins et autres triporteurs. Achete toi une carte touristique si ce n'est deja fait.
Bonne visite !
Ahah !
Je vais vite tester ça alors ;)
Pour le VPN c'est en cours ^^.

Encore merci :)
 
Salut tout le monde !
Je viens d'arriver à Kunshan, apparament pas très loin du Suzhou.
S'il y en a qui sont chaud pour boire un coup un week end sur suzhou, ce sera avec plaisir !!
Arnaud
 
Hello, pour les nouveau à Suzhou, vous pouvez également envoyer un mail à suzhoufrancophones@gmail.com

On vous répondra rapidement et on vous ajoutera à la liste de diffusion pour les soirées qu'on organise tous les 3 mois environ. Prochaine dans 3-4 semaines !