Dernier bowling de l annee

bertrandL

Membre Bronze
06 Déc 2007
6
0
29
Vince t'est VRAIMENT un gros con.. t'inquietes pas ca va continuer tant que tu pollues ce forum, ce n'est que le debut ok?? tu comprends??? non??? tu vas tres bientot/..........

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
Comptez sur moi aussi.je peux venir avec la copine d'un autre?

sonya

Membre Silver
11 Déc 2006
21
0
41
Beijing Xi Lu
On viendra aussi avec clement.

tapir ça va être dur de te battre ! ! ! Mais veux bien essayer de faire mieux que la moitié de ton score. ha ha ha

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 830
49
113
40
partout ou il y a a manger
ok, deja 9 d inscrits.

Pimie, tu peux venir avec qui tu veux :)

ps: message pour Francis: j ai perdu (encore) mon portable ce week end, donc j ai pas pu t appeler, envoie mon un mail et repasse moi ton tel. et si t es dispo pour le bowling, joinds toi a nous. a+

Dernière édition:

francis147

Membre Bronze
10 Déc 2007
4
0
29
oui AJ:lol:
tu auras donc le plaisir de me voir jeudi donc et lancer le defi de battre Tapir:epee:c'est faisable:hum: on va le faire anim_drunk!!!!!!!

message pour Tapir : ton mail ne marche pas a priori... ( asso.fr etc...) mais on se voient jeudi , sinon un snook demain soir? voici mon mail
A ++

PS : merci a mes chers amis du forum de laisser le post pour ce rdv bowling!!

Dernière édition:

dav_paris

Membre Gold
23 Oct 2005
160
7
63
JIng'an
On sera là aussi pour cette nouvelle édition. Je vais essayer de faire plus de 100 points sur 2 parties cette fois-ci......:)....oui je suis super mauvais.

Vous avez de la chance, le Duc n'est pas dispo ce soir. Il doit aller récupérer son tapis au pressing....

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 830
49
113
40
partout ou il y a a manger
Christelle et Seb vous etes les bienvenus, pas de probleme.

On se retrouve a l interieur (pour ceux qui ne connaissent pas l endroit, il y a une quille de bowling sur le trottoir devant, prendre l allee, c est au fond).

yoann19

Membre Silver
08 Sept 2007
31
0
46
Je viens egalement, peut-etre avec ma copine si son boss ne la sequestre pas :D

Si le duc vient pas j'espere que Jesus sera alors de la partie !

the-big-lebowski-3.jpg