Dernier bowling de l annee

Vince t'est VRAIMENT un gros con.. t'inquietes pas ca va continuer tant que tu pollues ce forum, ce n'est que le debut ok?? tu comprends??? non??? tu vas tres bientot/..........
 
Comptez sur moi aussi.je peux venir avec la copine d'un autre?
 
On viendra aussi avec clement.

tapir ça va être dur de te battre ! ! ! Mais veux bien essayer de faire mieux que la moitié de ton score. ha ha ha
 
ok, deja 9 d inscrits.

Pimie, tu peux venir avec qui tu veux :)

ps: message pour Francis: j ai perdu (encore) mon portable ce week end, donc j ai pas pu t appeler, envoie mon un mail et repasse moi ton tel. et si t es dispo pour le bowling, joinds toi a nous. a+
 
Dernière édition:
oui AJ:lol:
tu auras donc le plaisir de me voir jeudi donc et lancer le defi de battre Tapir:epee:c'est faisable:hum: on va le faire anim_drunk!!!!!!!

message pour Tapir : ton mail ne marche pas a priori... ( asso.fr etc...) mais on se voient jeudi , sinon un snook demain soir? voici mon mail
*********************
A ++

PS : merci a mes chers amis du forum de laisser le post pour ce rdv bowling!!
 
Dernière édition:
On sera là aussi pour cette nouvelle édition. Je vais essayer de faire plus de 100 points sur 2 parties cette fois-ci......:)....oui je suis super mauvais.

Vous avez de la chance, le Duc n'est pas dispo ce soir. Il doit aller récupérer son tapis au pressing....
 
Christelle et Seb vous etes les bienvenus, pas de probleme.

On se retrouve a l interieur (pour ceux qui ne connaissent pas l endroit, il y a une quille de bowling sur le trottoir devant, prendre l allee, c est au fond).
 
Je viens egalement, peut-etre avec ma copine si son boss ne la sequestre pas :D


Si le duc vient pas j'espere que Jesus sera alors de la partie !

the-big-lebowski-3.jpg