Dent de sagesse à Pékin

Dagobert Ier

Membre Gold
04 Juil 2010
304
1
58
Wuhan
Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui ont du se faire arracher les dents de sagesse sur Pékin ? Si vous pouviez me recommander une bonne clinique et/ou chirurgien ça serait sympa !

Merci !
 
Hello,

Apres 15 ans (veridique, traumatise par la scie sauteuse) sans etre passe chez le dentiste, je me suis finallement decide a y aller qd ma 2 eme molaire etait sur le pointer d etre detruite...
Je suis alle chez JIA MEI, une clinique dentaire chinoise abordable en terme de prix. Ils ne parlent pas trop Chinois, mais etaient assez pro.

Bilan, apres quasi un an, mes 2 molaires tiennent encore la route (courrone recommandee, mais jai juste mis une resine, 250 - 300 RMB, ca tient mais je fais gaffe), et 2 carries qui n'ont plus l'air de trop se manifester...

AD
 
Bonjour
je vous recommande une bonne clinique qui s´appelle bei jing kou qiang yi yuan ,c´est moin cher ,vous pouvez l´appellez 010-67013355 ou 010-67099114
 
jiamei est bien..sinon voici une clinique pour expat a beijing, et le dentiste Mme Lin, parle français : 65538893
 
Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui ont du se faire arracher les dents de sagesse sur Pékin ? Si vous pouviez me recommander une bonne clinique et/ou chirurgien ça serait sympa !

Merci !

Ça m'intéresse aussi, je sens que je vais devoir bientôt y passer... Tu crois que si on y va à deux, comme quand on marchande, on peut avoir un tarif de groupe et un rabais ? anim_grin