1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dent de sagesse à Pékin

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Dagobert Ier, 11 Avril 2011.

1. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui ont du se faire arracher les dents de sagesse sur Pékin ? Si vous pouviez me recommander une bonne clinique et/ou chirurgien ça serait sympa !

Merci !

2. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Hello,

Apres 15 ans (veridique, traumatise par la scie sauteuse) sans etre passe chez le dentiste, je me suis finallement decide a y aller qd ma 2 eme molaire etait sur le pointer d etre detruite...
    Je suis alle chez JIA MEI, une clinique dentaire chinoise abordable en terme de prix. Ils ne parlent pas trop Chinois, mais etaient assez pro.

Bilan, apres quasi un an, mes 2 molaires tiennent encore la route (courrone recommandee, mais jai juste mis une resine, 250 - 300 RMB, ca tient mais je fais gaffe), et 2 carries qui n'ont plus l'air de trop se manifester...

AD

3. venus2011

venus2011 Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je vous recommande une bonne clinique qui s´appelle bei jing kou qiang yi yuan ,c´est moin cher ,vous pouvez l´appellez 010-67013355 ou 010-67099114

4. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses

5. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    jiamei est bien..sinon voici une clinique pour expat a beijing, et le dentiste Mme Lin, parle français : 65538893

6. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Ça m'intéresse aussi, je sens que je vais devoir bientôt y passer... Tu crois que si on y va à deux, comme quand on marchande, on peut avoir un tarif de groupe et un rabais ? anim_grin

Partager cette page