1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Crèche Yanlord - Kindergarden

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Dreana, 18 Mai 2008.

1. Dreana

Dreana Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous allons nous installer sur Shanghai à partir du mois d'août prochain. Connaissez vous les crèches sur Pudong et notamment celle de Yanlord Garden où nous comptons habiter ?
    Si vous habitez sur Yanlord, nous sommes aussi intéressés d'avoir vos avis sur le Compound si d'autres français y vivent aussi. Merci !

2. pixou

pixou Membre Gold

Inscrit:
    4 Août 2007
    Localité:
    Longdong Avenue Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais aller sur pudong cet été avec ma famille, surement aux environt de l'école Française, j'ai deux enfants de 25 mois et 1 mois...
    Vous avez trouvé des creches sympa ?
    Stef

3. LYDIE HAMON STRUGACZ

LYDIE HAMON STRUGACZ Membre Actif

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vais habiter à Pudong dans qq semaines et ma question porte sur votre résidence, en êtes vous satisfaits?
    Nous avons deux filles de 6 et 20 mois.
    Merci,
    Lydie.

4. EEEE

EEEE Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    LYDIE HAMON STRUGACZ
    Est-ce que vous êtes bien arrivé à Shanghai ? Vous habité près de campus de l’école de Pudong ? Je dois chercher un logement aussi dans les environs bientôt. Merci.

5. Petitechine2010

Petitechine2010 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Yanlord... et les enfants!

Bonjour,

Voici près d'un an que je vis ici... Plutot dubitative au début sur Pudong, je dois aujourd'hui déménager, et ai décidé de rester dans ce coumpound ou il fait bon vivre.

Pour les enfants, c'est top : jardin, pas ou peu de voiture, piscine, danse, petits square... et piscine ouverte l'été!!!!

Concernant la créche/ école interne à la résidence, ma fille ( aujourd'hui 5 ans, 4 ans à l'époque) a passé 2 mois d'été agréable.
    Je le conseillerai davantage pour creche que pour école.
    Ma fille va a l'école à 10 mn à pied, dans une école bilingue anglais/chinois ELFA, qui est à mon avis très bien...Si l'on n'est pas attaché à l'école en langue francaise.
    Sinon, je sais qu'il y a des ramassages scolaires pour les écoles plus lointaines, assez tôt le matin (vers 7h00, je crois)

N'hésitez pas, si vous avez des questions ou envie de rencontrer quelqu'un en arrivant...

Bon arrivée,

Morgane

6. MYL

MYL Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Morgane

notre famille vient de s'installer à Pudong, et je cherche une crèche pour mon petit garçon de 21 mois , pouvez vous m'en dire plus sur la crèche où elle se trouve et ses coordonnées, merci,

mylinh

Partager cette page