Crèche Yanlord - Kindergarden

Dreana

Membre Bronze
18 Mai 2008
1
0
29
Bonjour,
Nous allons nous installer sur Shanghai à partir du mois d'août prochain. Connaissez vous les crèches sur Pudong et notamment celle de Yanlord Garden où nous comptons habiter ?
Si vous habitez sur Yanlord, nous sommes aussi intéressés d'avoir vos avis sur le Compound si d'autres français y vivent aussi. Merci !
 
Bonjour, je vais habiter à Pudong dans qq semaines et ma question porte sur votre résidence, en êtes vous satisfaits?
Nous avons deux filles de 6 et 20 mois.
Merci,
Lydie.
 
Lien retiré
Est-ce que vous êtes bien arrivé à Shanghai ? Vous habité près de campus de l’école de Pudong ? Je dois chercher un logement aussi dans les environs bientôt. Merci.
 
Yanlord... et les enfants!

Bonjour,

Voici près d'un an que je vis ici... Plutot dubitative au début sur Pudong, je dois aujourd'hui déménager, et ai décidé de rester dans ce coumpound ou il fait bon vivre.

Pour les enfants, c'est top : jardin, pas ou peu de voiture, piscine, danse, petits square... et piscine ouverte l'été!!!!

Concernant la créche/ école interne à la résidence, ma fille ( aujourd'hui 5 ans, 4 ans à l'époque) a passé 2 mois d'été agréable.
Je le conseillerai davantage pour creche que pour école.
Ma fille va a l'école à 10 mn à pied, dans une école bilingue anglais/chinois ELFA, qui est à mon avis très bien...Si l'on n'est pas attaché à l'école en langue francaise.
Sinon, je sais qu'il y a des ramassages scolaires pour les écoles plus lointaines, assez tôt le matin (vers 7h00, je crois)

N'hésitez pas, si vous avez des questions ou envie de rencontrer quelqu'un en arrivant...

Bon arrivée,

Morgane
 
bonjour Morgane


notre famille vient de s'installer à Pudong, et je cherche une crèche pour mon petit garçon de 21 mois , pouvez vous m'en dire plus sur la crèche où elle se trouve et ses coordonnées, merci,

mylinh