1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de mandarin

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par evian, 20 Décembre 2007.

1. evian

evian Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours de chinois pour tous niveaux
    -débutant
    -intermédiaire
    -supérieur
    Professeur expérimenté
    cwz601@163.com

2. evian

evian Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    remerciement

Bonjour à toutes et tous,
    Je vous remercie pour vos réponces nombreuses. Je ne suis plus disponible pour le cours d'une heure.Pour le premier cours, tous les candidats doivent passer un test afin de connaitre leurs niveaux actuels.
    Je n'accepte que des élèves qui sont vraiment motivés pour apprendre le mandarin.
    Merci de me contacter par mail pour par MP.

3. evian

evian Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    information

Bonjour,

Je suis entrain de déménager. Vous serez bienvenu(e) si vous habitez près de Ladoll International City (Bei Jing Xi Road) ou bien Da Gu Road croisement avec Shi Men Yi Road.

Merci de votre attention.

Evian

4. FloriantC

FloriantC Guest

Ratings:
    +0 / -0
    prof de chinois

Bonjour,

J'aimerais apprendre le chinois. Je suis très motive.Je vais vous envoyer un MP pour préciser
    plus en détails.

Merci

5. valérie95

valérie95 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cours de chinois

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un professeur de mandarin pour mes deux enfants. Serez-vous disponible dimanche après-midi pour donner les cours? Mes enfants ne palent pas bien anglais.
    Est-ce que les cours se déroulent en français?Merci.
    Valérie

6. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Valérie,

Je m'appelle Frédéric et chui chinois, j'apprends français depuis 3 ans.Je suis dispo pour donner les cours à vos enfants, je sais pas mon profil correspond bien à votre exigence ou non.

D tt façon, je vous donne mon adresse émail: bmubmu@hotmail.com pour que vous puissiez tester mon niveau de français.

Bien à vous:)

Frédéric

7. evian

evian Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en déplacement jusqu'au 31 mai

Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour votre message. Je suis en ce moment en déplacement pour une formation.
    Vous pourriez m’envoyer un MP ou mail cwz601@163.com. Merci de me préciser les niveaux de chinois de vos deux enfants. Les cours peuvent commencer en juin.

A bientôt,

Evian

Partager cette page