Cours de mandarin

remerciement

Bonjour à toutes et tous,
Je vous remercie pour vos réponces nombreuses. Je ne suis plus disponible pour le cours d'une heure.Pour le premier cours, tous les candidats doivent passer un test afin de connaitre leurs niveaux actuels.
Je n'accepte que des élèves qui sont vraiment motivés pour apprendre le mandarin.
Merci de me contacter par mail pour par MP.
 
information

Bonjour,

Je suis entrain de déménager. Vous serez bienvenu(e) si vous habitez près de Ladoll International City (Bei Jing Xi Road) ou bien Da Gu Road croisement avec Shi Men Yi Road.

Merci de votre attention.

Evian
 
prof de chinois

Bonjour,

J'aimerais apprendre le chinois. Je suis très motive.Je vais vous envoyer un MP pour préciser
plus en détails.

Merci
 
cours de chinois

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un professeur de mandarin pour mes deux enfants. Serez-vous disponible dimanche après-midi pour donner les cours? Mes enfants ne palent pas bien anglais.
Est-ce que les cours se déroulent en français?Merci.
Valérie
 
Bonjour Valérie,

Je m'appelle Frédéric et chui chinois, j'apprends français depuis 3 ans.Je suis dispo pour donner les cours à vos enfants, je sais pas mon profil correspond bien à votre exigence ou non.

D tt façon, je vous donne mon adresse émail: bmubmu@hotmail.com pour que vous puissiez tester mon niveau de français.

Bien à vous:)

Frédéric
 
Je suis en déplacement jusqu'au 31 mai

Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour votre message. Je suis en ce moment en déplacement pour une formation.
Vous pourriez m’envoyer un MP ou mail cwz601@163.com. Merci de me préciser les niveaux de chinois de vos deux enfants. Les cours peuvent commencer en juin.

A bientôt,

Evian



Bonjour,

Je suis à la recherche d'un professeur de mandarin pour mes deux enfants. Serez-vous disponible dimanche après-midi pour donner les cours? Mes enfants ne palent pas bien anglais.
Est-ce que les cours se déroulent en français?Merci.
Valérie