cours de français

merci a tous j'en prends note!

je parle anglais et chinois donc je vais revoir mes tarifs a la hausse.

pour les fautes d'orthographe ça ne vous concerne pas à moins que vous vouliez prendre des cours avec moi lol.
 
Dernière édition:
j'ai déja eu du soutien scolaire fait par des étudiants (et j'en ai déja fait à mon tour quand j'étais étudiante) dans les deux cas les résultats étaient la .

Pas de soucis la-dessus, je suis entierement d'accord avec toi sur le fait qu'un non professionel puisse aussi etre un bon enseignant.

Ma remarque ne porte que sur le fait qu'un non professionel puisse exiger un tarif eleve, sans en avoir forcement les competences (et la je n'incrimine pas non plus l'auteur de ce sujet, je ne le connais pas, et Nantes c'est 'achement loin).

Donc en gros sur ce sujet, j'ai apporte deux reponses hors-sujet, qui n'incriminent pas l'auteur du sujet, qui ne fait avancer en rien le debat, qui ne fait pas de victor mon ami.

Bon je retourne jouer avec mes bouts de gomme en attendant 17h30.
 
Vu qu'on est dans la partie Shanghai du forum, j'en déduis que le jeune homme souhaite exercer sur Shanghai.

avec 15-25 millions de personnes, je pense qu'un étudiant français en plus souhaitant exercer cela pour se faire un petit boulot ne SATURERA PAS le marché du cours de français a Shanghai....

bon courage mister
 
Cours de francais ca paye peu en cours prives meme a Shanghai, je trouve. Par contre l'anglais=$$$ car c'est enseigne a l'ecole et donc examens et donc les parents sont prets a mettre le prix.
 
L'anglais c'est plus facile de trouver des élèves. Effectivement l'anglais est obligatoire pour le "bac" chinois .Et vu que c'est celui ci qui déterminera le futur de l'enfant, les parents sont prêts a raquer pour un bon prof. C'est surtout que ca permet de creer des petites classes assez facilement (genre 8 gamins a 50 yuans tu fais du 400 de l'heure).
 
oui...il ne faut pas aller en dessous de 100 元 de l heure...c est un minimun!
car tu dois te deplacer! et un cours privé de l alliance c est 500-1000 yuans alors.
et les cours d anglais, c est bien plus encore!
 
tu travailles a wuhan?
c est pas mal wuhan. quand je vais de HK a pekin, je m'arrete la, a l auberge de jeunesse dans l ecole des beaux arts.
dommage que c est si chaud.
on m avais proposé un pste fle a wuhan et finalemnt cela ne s'est pas fait pour une question de dates