1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois pas cher - profs experimentes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par my-chinese-teacher, 16 Juin 2007.

1. my-chinese-teacher

my-chinese-teacher Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    My-chinese-teacher.com, c'est:

Des cours one-to-one

- exactement comme des cours physiques grace a notre technologie collaborative qui permet de partager l'ecran avec le prof et d'interagir sur le meme document.
    - avec les methodes qui nous ont permis d'apprendre nous meme le chinois (BBC, oxford, chinese-tools)
    - avec notre equipe de profs experimentes et coaches

Protege par nos garanties

- Premier cours en Free trial
    - Satisfait ou rembourse pendant 2 semaines

A un prix tres competitif

Offre speciale de lancement: 24.9 euros le pack de 5 lecons!

Faites le pas, prenez votre cours gratuit!

www.my-chinese-teacher.com
    contact@my-chinese-teacher.com

Apprendre le chinois de chez soi, par internet, avec un vrai prof.

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Belle initiative de votre part, j'ai regarde votre site, il est bien fait et clair.
    Je vous souhaite bon courage et beaucoup de reussites. Toutefois je suis sceptique quant a la qualite de skype. Deja en tant normal skype, il arrive que la qualite du son ne soit pas bon alors si en plus les cours se font en chinois, tout le monde le sait il faut une bonne qualite d'ecoute et pouvoir etre attentif. Donc necessite d'avoir un tres bon son, si le son est mauvais cela decourage tres vite l'etudiant qui a envie d'apprendre.

3. Patricia

Patricia Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    à mon avis, les cours courts donés dans les grandes universités sont déjà pas mal,en plus ,on peut rencontrer des nouveaux amis

En concernant que les universités de Canton donneront les cours d'été, tu peux sans doute essayer ou faire un tour dans les universités
    comme zhongshan université
    université des études étrangères
    South China normal university
    ji nan université

Partager cette page