Cours de chinois pas cher - profs experimentes

my-chinese-teacher

Membre Bronze
16 Juin 2007
2
0
34
My-chinese-teacher.com, c'est:

Des cours one-to-one

- exactement comme des cours physiques grace a notre technologie collaborative qui permet de partager l'ecran avec le prof et d'interagir sur le meme document.
- avec les methodes qui nous ont permis d'apprendre nous meme le chinois (BBC, oxford, chinese-tools)
- avec notre equipe de profs experimentes et coaches

Protege par nos garanties

- Premier cours en Free trial
- Satisfait ou rembourse pendant 2 semaines

A un prix tres competitif

Offre speciale de lancement: 24.9 euros le pack de 5 lecons!

Faites le pas, prenez votre cours gratuit!

Lien retiré
contact@my-chinese-teacher.com

Apprendre le chinois de chez soi, par internet, avec un vrai prof.
 
Belle initiative de votre part, j'ai regarde votre site, il est bien fait et clair.
Je vous souhaite bon courage et beaucoup de reussites. Toutefois je suis sceptique quant a la qualite de skype. Deja en tant normal skype, il arrive que la qualite du son ne soit pas bon alors si en plus les cours se font en chinois, tout le monde le sait il faut une bonne qualite d'ecoute et pouvoir etre attentif. Donc necessite d'avoir un tres bon son, si le son est mauvais cela decourage tres vite l'etudiant qui a envie d'apprendre.
 
à mon avis, les cours courts donés dans les grandes universités sont déjà pas mal,en plus ,on peut rencontrer des nouveaux amis

En concernant que les universités de Canton donneront les cours d'été, tu peux sans doute essayer ou faire un tour dans les universités
comme zhongshan université
université des études étrangères
South China normal university
ji nan université

Belle initiative de votre part, j'ai regarde votre site, il est bien fait et clair.
Je vous souhaite bon courage et beaucoup de reussites. Toutefois je suis sceptique quant a la qualite de skype. Deja en tant normal skype, il arrive que la qualite du son ne soit pas bon alors si en plus les cours se font en chinois, tout le monde le sait il faut une bonne qualite d'ecoute et pouvoir etre attentif. Donc necessite d'avoir un tres bon son, si le son est mauvais cela decourage tres vite l'etudiant qui a envie d'apprendre.