1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coupe du monde Rugby

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Jonana, 6 Septembre 2007.

1. Jonana

Jonana Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a tous!

Vendredi est le debut de la coupe du monde de rugby qui se passe en france.....j'apprend rien a personne je pense...

Donc je voulais savoir s'il y avait des personnes motives pour regarder ce premier match contre l'argentine entre frenchie dans un bar sympa?

Ben j'espere que je suis pas la seule ici a pas vouloir manquer cet evenement!

Jonana

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    #2 ajchina, 6 Septembre 2007
    Dernière édition: 6 Septembre 2007
  3. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    lol

J'osais pas...

4. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    tu as eu raison paddy :MDR:

5. cyberbertrand

cyberbertrand Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les fans de rugby

Si j ai bien vu, le permier match a lieu ce soir a Saint Denis...a 21h! T es bien courageuse d avoir envie de mater un match de rugby au beau milieu de la nuit!
    Par ailleurs, je ne sens pas les chinois tellement branches rugby! J en ai parle avec des collegues, certains ne savaient meme pas ce que c etait!
    D autres expriment une sorte d adminration teintee de peur en evoquant les physiques tres imposants des joueurs, surtout ceux des iles Tonga ou Fidji, qui sont sans doute les plus costauds de tous!

Je compte donc sur toi pour faire des compte rendus regulier des evolutions de la Coupe du Monde de Rugby 2007.

Bon match

Bertrand

6. clipper76

clipper76 Membre Silver

Inscrit:
    30 Mars 2007
    Localité:
    Beijing (Chaoyang)
    Ratings:
    +1 / -0
    1/4 de finale

Hello,

Ca y est, je viens d'arriver à Pékin. Donc, à part le match de dimanche dernier, j'ai pas vu grand chose ce la coupe du monde.
    a defaut de voir le 1/4 de final de l'équipe de France (à 3h du mat', j'aime bien le rugby, mais quand même...), il y a le match Angleterre-Australie, à 21h.
    Vous savez où on peut voir ce match ??? Il doit bien y avoir une communauté anglaise et australienne importante à Beijing, non ??? ou un bar francophone, ca marche aussi...
    Merci,
    A+
    Seb

Partager cette page