Coupe du monde Rugby

Jonana

Membre Bronze
03 Sept 2007
4
0
34
Bonsoir a tous!

Vendredi est le debut de la coupe du monde de rugby qui se passe en france.....j'apprend rien a personne je pense...

Donc je voulais savoir s'il y avait des personnes motives pour regarder ce premier match contre l'argentine entre frenchie dans un bar sympa?

Ben j'espere que je suis pas la seule ici a pas vouloir manquer cet evenement!

Jonana
 
Salut les fans de rugby

Si j ai bien vu, le permier match a lieu ce soir a Saint Denis...a 21h! T es bien courageuse d avoir envie de mater un match de rugby au beau milieu de la nuit!
Par ailleurs, je ne sens pas les chinois tellement branches rugby! J en ai parle avec des collegues, certains ne savaient meme pas ce que c etait!
D autres expriment une sorte d adminration teintee de peur en evoquant les physiques tres imposants des joueurs, surtout ceux des iles Tonga ou Fidji, qui sont sans doute les plus costauds de tous!

Je compte donc sur toi pour faire des compte rendus regulier des evolutions de la Coupe du Monde de Rugby 2007.

Bon match

Bertrand
 
1/4 de finale

Hello,

Ca y est, je viens d'arriver à Pékin. Donc, à part le match de dimanche dernier, j'ai pas vu grand chose ce la coupe du monde.
a defaut de voir le 1/4 de final de l'équipe de France (à 3h du mat', j'aime bien le rugby, mais quand même...), il y a le match Angleterre-Australie, à 21h.
Vous savez où on peut voir ce match ??? Il doit bien y avoir une communauté anglaise et australienne importante à Beijing, non ??? ou un bar francophone, ca marche aussi...
Merci,
A+
Seb