Coupe du monde 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et TF1 qui stoppe le direct a 1-1 pour passer les pubs :mur: Il peuvent pas attendre un peu que le match soit reelement fini...
 
A noter que techniquement, ce match doit etre 1-1. L'arbitre n'a pas le droit de verifier la VAR apres avoir siffle la fin de la partie.
 
Et TF1 qui stoppe le direct a 1-1 pour passer les pubs :mur: Il peuvent pas attendre un peu que le match soit reelement fini...
Il faut être courageux pour écouter les commentaires complaisants du journaliste et de Liza, je ne supporte plus; je regarde Bein Sports, c'est un peu mieux. Omar Dafonseca commente que les matchs de l'Argentine, dommage!
 
Et TF1 qui stoppe le direct a 1-1 pour passer les pubs :mur: Il peuvent pas attendre un peu que le match soit reelement fini...
En même temps l'arbitre ayant siflé la fin de la partie, il était normal que TF1 rende l'antenne après en plus le temps additionnel.
Il ne pouvait pas deviner que l'arbitre prendrait une décision allant à l'encontre du règlement.
 
Je n'ai pas vu le match mais comme ils le disaient sur RMC, il y en a qui ont du aller se coucher pensant que la France avait égalisé et au réveil défaite.
Je n'aimerais pas être à la place de l'arbitre.
 
Il faut être courageux pour écouter les commentaires complaisants du journaliste et de Liza, je ne supporte plus; je regarde Bein Sports, c'est un peu mieux. Omar Dafonseca commente que les matchs de l'Argentine, dommage!

Ah bon? Moi j'aime bien. Evidement, ca vaut pas JM Larque mais la disparition de T Roland est une benediction.
 
Je n'ai pas vu le match mais comme ils le disaient sur RMC, il y en a qui ont du aller se coucher pensant que la France avait égalisé et au réveil défaite.
Je n'aimerais pas être à la place de l'arbitre.

J'ai entendu dire que la FFF avait demande des explications a la FIFA. Apres il ont 24h pour faire un recours.
 
Ils disaient grosso modo hier que oui la VAR peut intervenir apres le coup de sifflet final mais que pour des infractions genre crachat, coups, injures, etc. Pas pour changer le resultat final d'un match. Sinon on s'en sort plus. Il faudrait invalider le but de la main de Maradona en 1986 aussi...
 
Mandanda a ete nul. Il est vraiment trop vieux. Dans la categorie nulle aussi, Fofana. Ila tout rate.
 
l'équipe d'hier fait peur, ça montre bien qu'on a aucune profondeur de banc

si un titulaire se pète en 8° le quart ( si on y est) va être dur
 
l'équipe d'hier fait peur, ça montre bien qu'on a aucune profondeur de banc

si un titulaire se pète en 8° le quart ( si on y est) va être dur
en meme temps, si on n'avait pas eu autant de blesses avant le debut de la coupe du monde, ceux qui ont joue hier n'auraient jamais ete selectionnes.
Il nous manque quand meme Kante, Pogba, Nkunku, Benzema, Kimpembe, etc.
 
Heureusement qu'on tombe pas sur l'argentine en 8eme. J'ai vu leur match contre la pologne hier. Ils les ont defonce. Les polonais ressemblaient a des poteau en bois. Je crois que la possession c'etait 70% argentine, 30% pologne.
 
Heureusement qu'on tombe pas sur l'argentine en 8eme. J'ai vu leur match contre la pologne hier. Ils les ont defonce. Les polonais ressemblaient a des poteau en bois. Je crois que la possession c'etait 70% argentine, 30% pologne.
on risque de jouer contre l'angleterre en quart, ils sont pas fameux pour le moment
 
C'est sûr 11 Guigui sur le terrain ce serait pas mal à voir en train de chouiner auprès de l'arbitre en permanence avec comme entraîneur Lafoy, Mathieu & chwpaul en pompom girl et Larquen en supporter breton avec son drapeau (il y en a toujours au moins un dans un match.)
 
C'est sûr 11 Guigui sur le terrain ce serait pas mal à voir en train de chouiner auprès de l'arbitre en permanence avec comme entraîneur Lafoy, Mathieu & chwpaul en pompom girl et Larquen en supporter breton avec son drapeau (il y en a toujours au moins un dans un match.)
tu as raison pour le drapeau (je l'ai dans l'appart, prêt à décoller) : par contre je ne suis pas certain d'aller supporter l'équipe que tu évoques. Tu me verras plutôt à Niort, Dunkerque ou Quevily pour une bonne purge de L2 ou à un match de DSR à la buvette.
 
Les allemands avec leur brassard OneLove se sont fait ejecter de la competition. Bonne nouvelle. Woke 0-Reste du monde 1.
 

Grant Wahl, célèbre journaliste sportif américain, qui avait fait parler de lui récemment au Qatar en portant un T-shirt arc-en-ciel en soutien aux personnes LGBT+, est décédé en couvrant le quart de finale du Mondial entre l'Argentine et les Pays-Bas vendredi, ont confirmé les organisateurs samedi.

de quoi ?
Khashoggite aigüe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.