Coupe du monde 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tous cas, je trouve cette coupe du monde tres polissee. Des arbitres bons qui ne sifflent pas toutes les 5 minutes. Peu de cartons jaunes. Encore moins de cartons rouges. Ca change des coupes du monde d'antant ou c'etait une avalanche de fautes et de cartons rouges.
 
En tous cas, je trouve cette coupe du monde tres polissee. Des arbitres bons qui ne sifflent pas toutes les 5 minutes. Peu de cartons jaunes. Encore moins de cartons rouges. Ca change des coupes du monde d'antant ou c'etait une avalanche de fautes et de cartons rouges.
Lol. J'espere que c'etait ironique...
 
En tous cas, je trouve cette coupe du monde tres polissee. Des arbitres bons qui ne sifflent pas toutes les 5 minutes. Peu de cartons jaunes. Encore moins de cartons rouges. Ca change des coupes du monde d'antant ou c'etait une avalanche de fautes et de cartons rouges.
Je ne saurais te dire. Je n'ai pas du voir plus de trente seconde d'images de cette coupe du monde. Pas le temps et surtout pas envie.
 
globalement c'est une belle coupe du monde , on a eu + de bon matchs que la moyenne et des upset

avec une voix royale pour une place en finale désormais
 
Pourvu que le Maroc n'arrive pas en finale. Ca discreditibiliserait (p. de mot encore...) la competition.
 
On est en finale, youpi!
 
D'autant plus qu'il n'existe pas !

discretider au conditionel:

je discréditerais
tu discréditerais
il discréditerait
nous discréditerions
vous discréditeriez
ils discréditeraient

Qu'elle langue a la con...
 
Outre les fautes, le mot en bleu n'existe pas également ! courage !

 discréditer
verbe transitifConjugaison

(espagnol desacreditar)

Faire perdre leur autorité, leur prestige, leur influence, leur valeur à quelqu'un, quelque chose ; déconsidérer : Ces volte-face ont fini par le discréditer.
 
Ensuite faut pas s'etonner si la nouvelle generation remplace nos mots francais a la con par des mots anglais. Genre checker pour dire verifier, et j'en passe.
 
Cela dit, mauvaise nouvelle. L'Argentine va gagner la coupe du monde. Je l'ai vu en reve l'autre jour...
 
Il y a aussi "scorer" qu'on entend a longeur de journee. Ca fait plus classe que "marquer".
 
Allez, mes pronos: 2-1 pour l'Argentine.
 
Il y a aussi "scorer" qu'on entend a longeur de journee. Ca fait plus classe que "marquer".
Ça fait plus classe, mais surtout plus moche, donc moins classe ^_^
Sur le même registre j'ai entendu plusieurs joueurs dire "Je/on reste focus" :doh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.