Costume sur mesure

Ok, merci. Et ça te coûte combien en gros ?
Tu parles de quel tailleur, vu que vous en citez tous plein : Suzy ? celui à San Li Tun ?

ps : mais moi je ne parle absolument pas chinois pour le moment, je sais juste compter avec les doigts et dire bonjour, merci, au revoir, oui et non :D
vu qu'ils ont l'habitude des expats, ya moyen de s'expliquer sans parler chinois, je suppose ?
 
Je n'ai pas personnellement commandé mais mes collègues si.
Merci pour les liens!
 
Ok, merci. Et ça te coûte combien en gros ?

Dans les petites boutiques de la rue à coté du Yashow,
pour une chemise homme entre 90 et 110 yuan, suivant le tissus, manche courte ou manche longue.....
Pantalon homme 180 à 200.
Veste homme brodé à col mao 500
Robe sans manche entre 400 et 600 selon le travail. Avec une petite veste sur la robe 700.

Bien sur ils commencent plus chère... Cela dépend du nombre de commande, si on y vas souvent, de l'humeur du moment....

Certain font les travaux en 3 jours et d'autres 15, donc ne pas hésiter à faire plusieurs boutiques.
 
Salut!

Avec ma copine nous passons souvent au Yashow. Nous obtenons les prix ci dessous. On peut les avoir certainement moins chers, mais on fait pas trop nos vautours, parcequ'on trouve que c'est déjà bas et puis ça doit pas etre facile de passer toute l'année à bosser la dedans!

Pour nos vetements sur mesure nous allons au tailleur SAlly taylor, le premier tailleur en sortant des escalators. Ils travaillent bien et sont très sympa!

Ma copine c'est fait "refaire" un pantalon de travail qu'elle aimait bien pour aller travailler : 300-400. Elle voulait se faire une robe : entre 700 et 900 selon le tissu. De manière générale elle achète ces robes dans les stands autour de 70.

je me suis fais un costume chez ce tailleur pour 1200 avec veston, avec le meilleur tissu. sans le veston on peut descendre a 900. Sinon les autres tissus sont moins chers. Pour les chemises sur mesure, pour tout type de tissu : 80. les chaussures pour aller travailler entre 200 et 260. Les boites avec cravate, petit foulard et boutons de manchettes 40. les manteaux pour l'hiver : entre 700 et 2000 selon le tissu (négociable)

sinon pour les autres vetements :
jean : 80-100
polo : 50-60
pull cachemire :120
basket (celles avec une grosse étoile blanche :)) 60
sweet capuche 130

pour l'instant les vetements tiennent le choc de la machine a laver, donc on est assez content!
 
sinon pour les autres vetements :
jean : 80-100
polo : 50-60
pull cachemire :120
basket (celles avec une grosse étoile blanche :)) 60
sweet capuche 130
Pour cette liste, ce sont des vêtements achetés à Yashow ou fait faire à Yashow?
 
Ce sont ceux que l'on peut trouver à Yashow dans les stands, avec pleins de marques différentes (fausses?, tombés de camions?, ou qui ne passent pas les tests qualités pour l'occident?)
 
Merci. :)