ué, on est bien assez grand pour le nourrir tout seul depuis 40 ans
Voir la pièce jointe 128986
L'indice des directeurs d'achat est un indicateur composite de l'activité manufacturière d'un pays. Il est parfois désigné sous le sigle PMI ou avec l'expression « indice PMI » pour l'anglais purchasing managers index.
Une valeur inférieure à 50 % indique une contraction de l'activité d'un secteur, alors qu'une valeur supérieure à 50 % indique une expansion de celui-ci
La Russie est paradoxalement en expansion... nous sommes évidemment en contraction...
Voir la pièce jointe 128988
Oui surtout qu’en France on est hyper baleze en ManuFactures.T'essaye de prouver quoi la? Que les sanctions ont du bon? De toutes facons, ta demonstration est foireuse depuis le debut puisque sur ton graph, le pays qui a l'air de s'en sortir le mieux est l'Arabie Saoudite qui a part du petrole ne "manufacture" pas grand-chose. Meme topo pour la Russie. Donc il est evident que tes donnees sur-ponderent le poids du petrole dans ce que t'apelles "l'activite manufacturiere".
Je constate simplement que les sanctions nous ont fait beaucoup de mal en 2022 et que l'impact sur la Russie n'est pas à la hauteur de ce que cela nous coûte en Europe. Que des sanctions hors produits pétroliers/gaziers nous auraient fait beaucoup moins de mal et que finalement ces sanctions ont plutôt avantagé la Russie à l'inverse des autres sanctions.T'essaye de prouver quoi la? Que les sanctions ont du bon? De toutes facons, ta demonstration est foireuse depuis le debut puisque sur ton graph, le pays qui a l'air de s'en sortir le mieux est l'Arabie Saoudite qui a part du petrole ne "manufacture" pas grand-chose. Meme topo pour la Russie. Donc il est evident que tes donnees sur-ponderent le poids du petrole dans ce que t'apelles "l'activite manufacturiere".
Haha, quelle surprise.Bon dommage, malgré tout ce que nous disaient les médias, il va y encore avoir du gaz pour cet hiver.
L'inde est la plus grande gagnante des crises récentes...Je le met la le tableau, pleins de topic où j'aurais pu le poster.
Voir la pièce jointe 129024
Pourquoi l'Inde a-t-elle réussi à atteindre cela?L'inde est la plus grande gagnante des crises récentes...
En termes de pouvoir d'achat par unité monétaire, la Chine devrait maintenant être le No.1 mondial, non ?Je le met la le tableau, pleins de topic où j'aurais pu le poster.
Voir la pièce jointe 129024
Attention à la grammaire :Le gouvernement chinois semble déprimer délibérément les chiffres de son PIB.
Bof.. Chez "nous" tous va tres bien..Voir la pièce jointe 128986
L'indice des directeurs d'achat est un indicateur composite de l'activité manufacturière d'un pays. Il est parfois désigné sous le sigle PMI ou avec l'expression « indice PMI » pour l'anglais purchasing managers index.
Une valeur inférieure à 50 % indique une contraction de l'activité d'un secteur, alors qu'une valeur supérieure à 50 % indique une expansion de celui-ci
La Russie est paradoxalement en expansion... nous sommes évidemment en contraction...
Voir la pièce jointe 128988
Bonsoir GuyongBof.. Chez "nous" tous va tres bien..
Comme quoi, la "crise de la guerre en Ukraine" n'a pas forcement grand chose a voire avec le schmilblick.
Ma couille, je t'ai déjà dit que je ne suis pas ton pote ! On n'a pas gardé les cochons ensemble ...Mon pote, quand tu reviendras en Chine?
L'été dernier, il fallait faire un visa spécial pour venir en Chine. Est-ce que la procédure a changé? J'ai un visa familial Q2 de 5 ans valide émis fin 2019, pourrai-je l'utiliser? Tu auras quel type de visa?Ma couille, je t'ai déjà dit que je ne suis pas ton pote ! On n'a pas gardé les cochons ensemble ...
Si tout va bien, je reviendrai en Chine en janvier.
Ça doit être un Resident Permit que tu as. A un moment donné, ils avaient été annulés, et il fallait demander un nouveau visa pour retourner en Chine, mais je crois que maintenant ton ancien RP suffit.L'été dernier, il fallait faire un visa spécial pour venir en Chine. Est-ce que la procédure a changé? J'ai un visa familial Q2 de 5 ans valide émis fin 2019, pourrai-je l'utiliser? Tu auras quel type de visa?