1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Conseils pr Business en import

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par bindzi, 3 Septembre 2007.

1. bindzi

bindzi Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je recherche des infos sur "Comment acheter des équipements, matériels et consommables informatique en Chine : prix, import, etc).
    Je sui camerounais (Afrique) et suis chef d'une pme qui aspire vendre du matériel informatique, des consommables et autres gadgets. Où puis-je trouver les meilleurs conditions d'achat et d'importation?
    Merci pour votre apport.
    Simon BINDZI

2. milou

milou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    reponse

je fais du sourcing a guangzhou,contactez moi au 00 86 139 26 026 304

3. Alber

Alber Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

nous sommes une société de Sourcing & Trading.

Nous sommes implantée en France et en Chine.

Ce que nous vous proposons c'est :

- Sourcing des produits que vous souhaitez.
    - Proposition de prix.
    - Partenariat.

Nos points fort :

La connaissance du marché Africain, et de l'exportation/importation en et depuis l'Afrique.

Notre contact : frenchcompanytrade@gmail.com

A bientot.

4. 克維。。。Alias Ludo

Ratings:
    +0 / -0
    import export

J'ai quelques produits dans le domaine du consommable (principalement dvd vierges) à exporter à partir de la Chine. Laissez des messages pour plus de renseignements.

Partager cette page