Conseils pr Business en import

bindzi

Membre Bronze
03 Sept 2007
3
0
34
Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur "Comment acheter des équipements, matériels et consommables informatique en Chine : prix, import, etc).
Je sui camerounais (Afrique) et suis chef d'une pme qui aspire vendre du matériel informatique, des consommables et autres gadgets. Où puis-je trouver les meilleurs conditions d'achat et d'importation?
Merci pour votre apport.
Simon BINDZI
 
reponse

je fais du sourcing a guangzhou,contactez moi au 00 86 139 26 026 304


Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur "Comment acheter des équipements, matériels et consommables informatique en Chine : prix, import, etc).
Je sui camerounais (Afrique) et suis chef d'une pme qui aspire vendre du matériel informatique, des consommables et autres gadgets. Où puis-je trouver les meilleurs conditions d'achat et d'importation?
Merci pour votre apport.
Simon BINDZI
 
Bonjour.

nous sommes une société de Sourcing & Trading.

Nous sommes implantée en France et en Chine.

Ce que nous vous proposons c'est :

- Sourcing des produits que vous souhaitez.
- Proposition de prix.
- Partenariat.

Nos points fort :

La connaissance du marché Africain, et de l'exportation/importation en et depuis l'Afrique.

Notre contact : frenchcompanytrade@gmail.com

A bientot.
 
import export

Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur "Comment acheter des équipements, matériels et consommables informatique en Chine : prix, import, etc).
Je sui camerounais (Afrique) et suis chef d'une pme qui aspire vendre du matériel informatique, des consommables et autres gadgets. Où puis-je trouver les meilleurs conditions d'achat et d'importation?
Merci pour votre apport.
Simon BINDZI

J'ai quelques produits dans le domaine du consommable (principalement dvd vierges) à exporter à partir de la Chine. Laissez des messages pour plus de renseignements.