1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseil sorties pekin marché et discotheque

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par dolceversace, 10 Mai 2008.

1. dolceversace

dolceversace Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    suprimé

#1 dolceversace, 10 Mai 2008
    Dernière édition: 5 Juin 2013
  2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Yop Yop !

Le mieux pour les boites c'est que tu récupère un des magazines gratuits genre :

Cityweek, That's Beijing, etc.

Moi les boites je n'aime pas perso. Faut voir ce que tu aimes comme son. En Chine tu trouveras beaucoup de RnB, Rap et Pop internationale mais niveau electro house etc. ils ils auront que les grand hits.

Pour être clair, ils connaissent pas trop la musique en elle même mais plutôt son rank dans les charts mondiaux.

Des clubs avec une capacité inférieure c'est mieux je pense. un truc du genre Chinadoll, mais apparemment il y a eu des problèmes avec le personnel.

EoL

3. TiteEtoile89

TiteEtoile89 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ya un club sympa qui s'apelle COCO BANANA franchement c'est pas mal du tout la musique est bonne, l'ambiance est sympatique et c'est pas trop cher.:)

4. P.A

P.A Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Si lire des avis en anglais ne te gene pas, va jeter un coup d'oeil ici:

http://www.localnoodles.com/review/business_detail.aspx?businessid=11628

Tu peux utiliser aussi la fonction "send to mobile" qui t'envoi en SMS l'adresse en caractère chinois. Ensuite, t'as juste à la montrer à ton taxi et voilà!

Sinon, ce marché de contrefacons est certainement le meilleur de Pékin. Yashow est du même rang. Après tu as le marché koréen de Wudaokou qui est très bien.

5. Lullaby99

Lullaby99 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

tu as aussi un tres grand marche en face du zoo au nord-ouest de pekin. Pour la station de metro c'est celle ou tu peux changer et prendre la ligne 13. Tu dois te diriger vers le zoo (c'est toujours tout droit) et en face tu as un tres grand batiment et il y a plein de vetements pas cher ! Sinon tu peux aussi demander a des chinois qu'ils t'enmment dans des marches qu'ils connaissent, moi un chinois m'a enmene dans un marche ou aucun etrangers ne va jamais (a cause de l'emplacement surement) et c'etais vraiment pas cher du tout !!!!!

Et sinon pour les boites, tu as aussi le Susie Wong qui est vraiment pas mal !
    Tu prend le metro jusque Dongsishitiao, et la tu prends un taxi et ut lui dis " Chaoyang gongyuan ximen" “朝阳公园西门”, l'enseigne est sur fond jaune.

6. minesdedouai

minesdedouai Guest

Ratings:
    +0 / -0
    si vous n'avais pas encore trouvé, Xishui market c'est à l'arrêt YONGANLI sur la ligne 1

Partager cette page