Conseil sorties pekin marché et discotheque

Yop Yop !

Le mieux pour les boites c'est que tu récupère un des magazines gratuits genre :

Cityweek, That's Beijing, etc.

Moi les boites je n'aime pas perso. Faut voir ce que tu aimes comme son. En Chine tu trouveras beaucoup de RnB, Rap et Pop internationale mais niveau electro house etc. ils ils auront que les grand hits.

Pour être clair, ils connaissent pas trop la musique en elle même mais plutôt son rank dans les charts mondiaux.

Des clubs avec une capacité inférieure c'est mieux je pense. un truc du genre Chinadoll, mais apparemment il y a eu des problèmes avec le personnel.

EoL
 
Bonjour à tous

Voila 5 jours que je suis à pekin jadore :MDR: et j' en ai pour 3 mois :pharaon:

Hier on est aller au mix y a des bons points et des mauvais points
la musics est superviolon, bonne ambiance jadore la boite niveau presentation et espace et les filles sont plutot sympa:)

Par contre on trouve ca un peu cher et c'est tres dure pour avoir une table la musique est aussi tres forte ca casse les oreille mais bon ca cest pas tres grave.


ce soir on va au vix pour tester

Pour commencer
j aimerais qu on me conseille des discotheque sur pekin

Ensuite on aime bien le shopping pour acheter des vetements on a fait celui au nord de l université de lanque de oudako il est vraiment cool

On aimeraiT avoir d autres adresses de marchés s il y en

merci davance:)
ya un club sympa qui s'apelle COCO BANANA franchement c'est pas mal du tout la musique est bonne, l'ambiance est sympatique et c'est pas trop cher.:)
 
merci j essayerai le coco banana

et pour les marchés ? jen ai trouver que 2 un o nord d oudako et l autre a salitun pas loin du vix et du mix

quelqun connais le
Silk Market
XiuShui (Silk Market)
8 JianGuo Men Wai Lu
Chaoyang District
Beijing

quelqun pourai me parler de ce marché et me dire ou ca se situe par raport a une station de metro

et si quelqun sait lecrire en chinois pour que je montre directement ladresse ca serai trop le top

merci d avance

Salut

Si lire des avis en anglais ne te gene pas, va jeter un coup d'oeil ici:

http://www.localnoodles.com/review/business_detail.aspx?businessid=11628

Tu peux utiliser aussi la fonction "send to mobile" qui t'envoi en SMS l'adresse en caractère chinois. Ensuite, t'as juste à la montrer à ton taxi et voilà!

Sinon, ce marché de contrefacons est certainement le meilleur de Pékin. Yashow est du même rang. Après tu as le marché koréen de Wudaokou qui est très bien.
 
Salut,

tu as aussi un tres grand marche en face du zoo au nord-ouest de pekin. Pour la station de metro c'est celle ou tu peux changer et prendre la ligne 13. Tu dois te diriger vers le zoo (c'est toujours tout droit) et en face tu as un tres grand batiment et il y a plein de vetements pas cher ! Sinon tu peux aussi demander a des chinois qu'ils t'enmment dans des marches qu'ils connaissent, moi un chinois m'a enmene dans un marche ou aucun etrangers ne va jamais (a cause de l'emplacement surement) et c'etais vraiment pas cher du tout !!!!!

Et sinon pour les boites, tu as aussi le Susie Wong qui est vraiment pas mal !
Tu prend le metro jusque Dongsishitiao, et la tu prends un taxi et ut lui dis " Chaoyang gongyuan ximen" “朝阳公园西门”, l'enseigne est sur fond jaune.
 
si vous n'avais pas encore trouvé, Xishui market c'est à l'arrêt YONGANLI sur la ligne 1