1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Connaissez-vous le coponing à Shanghai?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Matthieu B, 9 Mai 2011.

?

Etes vous satisafait des prestations de Shanghai Coupon ?

1. Oui, entierement

11.1%
  2. Oui, mais quelques petit details a regler

11.1%
  3. Non, pas du tout

77.8%
  1. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Effectivement les laowai ne le savent pas forcément. Pour avoir une carte Velo (les bornes de réductions) c'est tout en chinois donc là aussi la boite de coupon a une possibilité. Dianping, macdo etc. Tu peux les imprimer et les traduire facilement.

Je pense plus à des produits d'utilisation quotidienne, cela devrait en intéresser des gens! Si j'ai une communauté de clients qui se dit prête à acheter de façon groupé une quantité d'un certain produit pendant une certaine période, alors moi je signe pour une réduction. La logique de beaucoup de boites serait de ne surtout pas faire ça et de se garder de plus grosses marges. Mais pour les plus petites je pense que c'est une possibilités...

Je le fais déjà plus ou moins avec certains clients qui possèdent différentes enseignes. En gros: plus vous êtes nombreux et plus je pourrais vous offrir une réduction.

2. Matthieu B

Matthieu B Membre Actif

Inscrit:
    11 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci a tous pour les infos, et conseils !

Juste un point à éclaircir... on cherche à satisfaire un maximum de personnes, et le sondage associé à ce post sert à cela. Ce sont les critiques qui font avancer, mais les personnes ayant coché une réponse négative sur le sondage ne nous ont pas précisé la raison...? On aimerait en savoir un peu plus ! Merci !

Partager cette page