Concert d'Uffie au Mao Livehouse: une explication?

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Quelqu'un sait ce qui s'est passé samedi soir au Mao? Uffie était censé commencé à jour vers 23h30. Vers cette heure là, elle est arrivée sur scène avec une autre dj, Uffie est resté près des platines à fouiller dans des cds et a papoter avec l'autre fille pendant que celle-ci mixait. Puis au bout de 30-45 min Uffie est partie et n'est jamais revenue...les gens ont commencé à quitter la salle, les videurs ne savait pas non plus et les gens à la réception encore moins... Bref, à 300 rmb le ticket (j'avais gagné le mien mais quand même!), c'est pas top de n'avoir rien dit au micro... Peut-être qu'elle n'a pas voulu jouer car pas assez de monde?
 
Elle a soudainement realise que ce qu'elle faisait, c'etait profondement moisi, et donc, dans un elan de generosite, a decide de ne plus infliger ca aux quatres pequins attroupes par hasard (l'un s'etant perdu et cherchait un bar a filles de joie, l'autre a cru qu'il assistait a un concert d'Usher et les deux derniers tapaient un bad trip).
En soit, c'est donc une histoire qui finit bien, Uffie peut etre remerciee pour sa clairvoyance.
 
Quelqu'un sait ce qui s'est passé samedi soir au Mao? Uffie était censé commencé à jour vers 23h30. Vers cette heure là, elle est arrivée sur scène avec une autre dj, Uffie est resté près des platines à fouiller dans des cds et a papoter avec l'autre fille pendant que celle-ci mixait. Puis au bout de 30-45 min Uffie est partie et n'est jamais revenue...les gens ont commencé à quitter la salle, les videurs ne savait pas non plus et les gens à la réception encore moins... Bref, à 300 rmb le ticket (j'avais gagné le mien mais quand même!), c'est pas top de n'avoir rien dit au micro... Peut-être qu'elle n'a pas voulu jouer car pas assez de monde?

Il me semble qu'elle s'est pointee a minuit et a fait une heure de presence sur scene.
A part lever les bras, fumer des clopes, boire de la vodka red bull et passer vider un coup d'absolut dans le gosier des mecs au premier rang, bah il s'est rien passe.

Scandale.
Le mec au bar a dit "Ouais elle reviendra, maybe.... Maybe"
Du n'importe quoi.
Son/sa tourneur et les gens qui la font venir doivent pas etre uber rassures.
 
Euh, j'ai pas compris la blague là?

Je ne connais pas cette règle. Mais j'imagine qu'un article du code de déontologie des modos interdit de publier des liens du type skyblog, foufoune radio, et autres doctissimo, forum ado, forum jeux video, etc...

Je me plonge de suite dans le Code B-C.

@Celestin : le scandale n'est-il pas plutôt que cette nana chante ?
 
Il fut un temps ou les skyblogs etaient ce que l'on trouvait de pire sur internet, principalement parce que c'etait des blogs de jeunes (attardés?) dont l'age representait aussi leur QI.
Je ne sais pas ce que c'est devenu, je n'ose plus cliquer sur ce genre de liens ;)
 
@Celestin : le scandale n'est-il pas plutôt que cette nana chante ?

Pour la peine, je viens de me lire sa "bio" sur le lien foufouneradio, et ben déjà je sent que c'est le type de nana qui doit attirer les claques...
Nombriliste, pas de fond, de reflection, rien..

aprés je ne connais pas sa musique, je testerai ce soir, mais à cette heure, je sent plutot une sorte de clone de Paris Hilton... Elle n'a pas le physique et le compte en banque mais par contre, remacher ce qu'elle entend en boite et avoir lancer sa carrière grace à des potes du meme milieu, ca elle a l'air de connaitre..
 
Dernière édition:
Pour la peine, je viens de me lire sa "bio" sur le lien foufouneradio, et ben déjà je sent que c'est le type de nana qui doit attirer les claques...
Nombriliste, pas de fond, de reflection, rien..
aprés je ne connais pas sa musique, je testerai ce soir, mais à cette heure, je sent plutot une sorte de clone de Paris Hilton...

C'est bon ça ! Ses fans ne vont pas tarder à contre-attaquer... Ca va péter !

Machine_girl_butt_gun.gif
 
ah je vais me replonger dans le grand livre du Forum alors, je pensais que c'était par rapport à Skyrock :) Bref, un mec de Thats Shanghai (par qui j'ai gagné mon ticket) me tiens au courant car lui aussi cherche à savoir ce qui s'est passé.
 
@C-E Corrine Charby chantait bien et elle etait pas signee chez Ed Banger.

En tout cas sur le twitter de Uffie il est ecrit :
Uffie ‏@UffieOfficial
beyond excited to dj this Saturday at Mao club in Shanghai

Si ce qu'elle a fait est du dj-ing, faut que je me lance des maintenant.
 
@C-E Corrine Charby chantait bien et elle etait pas signee chez Ed Banger.

Tout comme Christophe Hondelatte, à mon grand désarrois...
Mais l'Histoire et le bon sens finiront par lui donner raison : Dr House, c'est pas Mickey mouse

(Promis, demain j'arrête de troller)
 
Voila un commentaire de la prod:

Dear friends. The Four Leaves Production team would like apologize to all the people attending the Uffie show on Saturday night at Mao Livehouse. We payed for a performance dj show and obviously none of us saw that. It was another dj playing for her and she was walking around the stage without singing and handing some cds to the other dj. We understand some of you were very disappointed and so we are. It is our first big show in Shanghai and we are very sad about what happened, we hope we can keep bringing shows to Shanghai with professional artists that would not let down the audience. Our most sincere apology to all of you. Four Leaves productions team.