Concert d'Uffie au Mao Livehouse: une explication?

Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Update twitter :

9h Uffie ‏@UffieOfficial
Sorry to those who were dissapointed there was not a live, I myself was quite surprised about all that as I was booked to DJ with my friend

Uffie ‏@UffieOfficial
and absolutely NOT to perform any songs... so I suggest you redirect your complaints
Expand
Reply Retweet Favorite
 
Dernière édition:
Le rebondissement !
C'est palpitant comme une quotidienne de Secret story !
;-)
 
Uffie prend de la drogue?

Oh non pas Uffie ... T_T

Ca me fait penser a Keith Moon qui avait pris un anesthesiant pour animal avant un concert.
Le refileur lui avait dis: "un demi-cachet est suffisant"
Keith Moon a repondu: "Je suis Keith Moon, je ne prend pas de "demi"-cachet"
Resultat le groupe a du prendre quelqu un de la fosse pour le remplacer a la batterie, et Keith a passe 2 jours en fauteuil roulant.

Enfin tout ca pour dire si t'es pas Keith Moon touche pas a la drogue, ou alors prends juste un demi-cachet.
 
Le plus dur dans secret stroy c'est quand meme Castaldi.

Si dur qu'une tentative d'assassinat a été perpétrée comme ce petit blond, sur le périph il y a quelques semaines.
Malheureusement, il s'en est sorti avec un bras cassé seulement...
 
Update Shanghaiist:

"For my audience who was disappointed by the performance at Mao Livehouse, let me sincerely apologize and explain : I am a singer and not a DJ, so when I was booked for a DJ set at the Mao Livehouse in Shanghai, it was clear that I was bringing along another DJ to play songs I love (and obviously not to sing as it was a DJ set booking). Its really unfortunate the public paid a high fee expecting a live and not a 3 DJs line up party. The audience should have been clearly informed on the flyers and promo that it was a DJ set with a DJ partner and not a LIVE. Again very sorry for this incident..."

"On m'a demandé un DJ set mais je suis pas DJ. Du coup je suis venu avec quelqu'un. Et comme on m'avait juste booké pour faire un DJ set et pas chanter, ben j'ai pas chanté".

Il faut lui reconnaitre une logique implacable.

Source: http://shanghaiist.com/2012/07/19/trainwreck_dj_uffie_apologises.php
 
"On m'a demandé un DJ set mais je suis pas DJ. Du coup je suis venu avec quelqu'un. Et comme on m'avait juste booké pour faire un DJ set et pas chanter, ben j'ai pas chanté".

Il faut lui reconnaitre une logique implacable.

Lien retiré
 
Qu'il y ait eu une mésentente sur les termes du contrat entre Uffie et la production, pourquoi pas.
Maintenant, il faut qu'elle m'explique pourquoi elle a accepter de venir à Shanghai pour:

- rester 45 minutes sur scènes à gigoter les bras et donner de la vodka à certains spectateurs
- ne pas chanter
- ne pas mixer

Si elle arrive à trouver une bonne explication pour ça...
 
"Bah parce que on m'a booke pour ca alors je suis venue et je l'ai fait"

A mon humble avis, la production a pas voulu payer un full set ou Uffie chante (cher) et a table sur le cote bankable de la nana pour faire venir les gens.
La nana a vu les sous et le fait de faire une date en Chine meme si c'est pour faire un half-truc, donc elle a dit banco sachant tres bien ce qu'elle allait faire.