Concert daft punk escroquerie!

DK69

Membre Silver
13 Mai 2007
54
6
53
Lyon Shanghai
Bonsoir tout le monde!
Je lance un appel pour regrouper tous ceux qui ont acheter un ticket pour le supposé hidden concert de Daft Punk A PORTER PLAINTE DEVANT LA JUSTICE CHINOISE ( apres vendredi 13 ...on ne sait jamais )
Car d'après le communique du mec qui a vendu les billets pour le compte des ''escrocs'' : http://www.facebook.com/event.php?eid=60332072525&ref=nf
et d'autre liens, ce concert et une pure arnaque!:eek:uch:icon_couteau

REGROUPONS NOUS QUELQUE PART CE VENDREDI (car perso j'avais bloqué ma soirée pour le concert) POUR EN DISCUTER.

balancez vos propositions.
 
Bonjour,

si j'ai bien compris l'histoire. une personne/groupe sur Facebook a annonce qu'un concert secret de Daft Punk aurait lieu a Shanghai le vendredi 13 fevrier et qu'il demandait a ceux qui voulait y participer de payer d'avance 500 RMB.

que l'info de leurs venues a ete reprise entre autres par shanghaiist puis est maintenant dementi un peu partout.

http://www.pitchforkmedia.com/article/news/149053-daft-punk-not-playing-in-china-this-weekend
Lien retiré

:tss: bonne chance
 
Dernière édition:
Et dire que dimanche on m'a donne un super Flyer dans la rue annoncant le concert. J'ai failli me laisser tenter...
Dans tout les cas, baleze comme arnaque...
 
[rumeurs]

Bonjour,

on parle de 3800 tickets vendus, 200 000 euros de butins majoritairement de la communaute francophone.

2 personnes seraient impliquees ; un suisse et un francais.

le site web original: Lien retiré
 
Dernière édition:
Le truc c'est qu'ils vont se faire chopper par le même outil qu'ils ont utilisé pour piéger les autres. Maintenant que leur photo circule sur le net, il a pas fallu longtemps pour qu'ils soient reconnus sous leur vraie identité (Thomas Ram... et Andy da... étant de faux noms) par des gens qui les connaissaient déjà...

J'espère pour eux qu'ils auront déjà quitté la Chine et finiront en prison en France c'est plus sympa que les prisons chinoises ;)
 
Par curiosité : ceux qui ont "lâché" les 500 RMB d'avance, vous avez reçu quoi en échange ?
 
Par curiosité : ceux qui ont "lâché" les 500 RMB d'avance, vous avez reçu quoi en échange ?

Ils ont recu un texto leur disant " Dans le c.. Lulu !!' ... Et puis c'est mal connaitre les dafts et le marketing.... Si ils veulent faire un concert secret ils ne l'annoncent pas sur facebook :D
Le truc le moins secret au monde s'est bien FB...

J'ai lu l'article en liens ci dessous... Si vous avez du vous deplacez dans les locaux du faux EMI vous auriez du sentir l'arnaque...Bref qu'on les trouvent et les lapident sur People Square !

Les dafts ne procederaient pas comme ca.... Leur derniere tournee a ete super mediatisee...
Sinon j'organise un concert secret avec Kamaro et Matt Pokora... qui qui viens ?:lol:
 
Dernière édition:
Si c'est ce weekend, je suis de passage à Pékin, cher GuiZmO .....

Tu m'avances le ticket ? :chapeau:
 
...

Ce ne sont pas Un francais et un Suisse, ce sont 2 Francais.

Juste une petite info en passant