Concert daft punk escroquerie!

Je ne suis pas sur que le plus gros de la mediatisation se soit fait via Facebook mais plutot par bouche a oreille assez rapidement, moi c'est comme ca qu'un pote m a informe et que j ai fait suivre le message...
Connaissant les Daft Punk et le fait que ce soit a Shanghai ca paraissait carrement credible (en tout cas a mes yeux) le fait qu un pote a deja achete ses billets ca te mets en confiance (ca les escrots l ont bien compris)...

Bref j ai un ticket pour un concert qui n aura pas lieu, c'est collector quelqu'un le veut? 200kuai pas cher :)

Pour ce qui est de retrouver les deux gugusse... A mon avis ils ont du bien preparer leur coup donc ca sera pas forcement evident...
 
Comment tu sais qu ils sont francais? si je ne me trompe pas, on sait juste que les mecs parlent francais ....

Il doit surement faire partie des personnes qui ont reconnu la photo des 2 arnaqueurs circulant sur facebook et connait du coup leur vraie identité...

Faut dire qu'ils sont pas malin d'avoir fait ça dans une ville dans laquelle ils ont séjourné pas mal de temps et sont connus de pas mal de monde. Sans la camera de surveillance ils seraient probablement passés au travers des mailles du filet mais les camera en chine ca manque pas...
 
Bon j'ai maté la parodie, mais je suis pas sûr que tout le monde trouve ça du meilleur goût. J'espère vraiment que ces deux "smart" conn*rds ce feront serrés et qu'on les mettra en confrontation directes des 3800 gonzes qui se sont fait entubées, sur une place publiques, avec lancé de tomates et vinyle de Daft punk en option.
C'est quand même dégueulasse de profiter de la naïveté et de la passion de certains pour un groupe...après on s'étonne qu'il y ait tant de paranos de nos jours...
 
Dernière édition:
j'espere qu'ils ont prevu la chirurgie esthetique pour se changer leur face..... Si quelqu'un les reconnait dans la rue, ca va faire mal aux fesses....
 
au fait ca en est ou des poursuite concernant les deux gus ? on les à enfin retrouvé ? car quand meme réussir à changé plus d'un Million de Yuans sans eveillé l'attentionanim_grin j'en doute^^

en tout cas excellente arnaque à expa
 
Marrant ce post. Donc il y a eu une epoque en Chine ou Daft Punk y faisait des concerts... Comme les choses changent.
 
Marrant ce post. Donc il y a eu une epoque en Chine ou Daft Punk y faisait des concerts... Comme les choses changent.
Oui ils faisaient des concerts around the world.

Mais maintenant ils ne font plus de concert du tout, même si on aimerait bien les voir one more time. Sait on jamais peut être qu’on va get lucky.
 
Dernière édition: