Offre Emploi Compagnie de Jet Privé

nicolas 69

Membre Actif
11 Mar 2013
21
7
18
Beijing
Bonjour à tous,

Une Compagnie de Jet Privé recherche:

- Un "Executive Officer"
- Un "Executive Manager"

Mission:
Vous devez assister une clientèle fortunée, lors de voyages en Jet Privé. Afin d'assurer un service très Haut de gamme, vous aurez le rôle de guide & d'assistant personnel, lors de voyages nationaux et internationaux, d'une clientèle très exigeante.

Profil:
- Idéalement, vous avez une première expérience dans l'univers du Luxe.
- Vous devez IMPERATIVEMENT pouvoir parler en chinois avec la clientèle et être déjà en Chine

Poste basé à Pékin avec voyages fréquents.

Rémunération: 200-300 000 RMB /an

Envoyez vos CV ou demandez de plus amples informations, directement à l'adresse suivante:

nicolas@headhunter.com.cn

Cordialement.

Nicolas FUSIER

 
Bonjour à tous,

Une Compagnie de Jet Privé recherche:

- Un "Executive Officer"
- Un "Executive Manager"

Mission:
Vous devez assister une clientèle fortunée, lors de voyages en Jet Privé. Afin d'assurer un service très Haut de gamme, vous aurez le rôle de guide & d'assistant personnel, lors de voyages nationaux et internationaux, d'une clientèle très exigeante.

Profil:
- Idéalement, vous avez une première expérience dans l'univers du Luxe.
- Vous devez IMPERATIVEMENT pouvoir parler en chinois avec la clientèle et être déjà en Chine

Poste basé à Pékin avec voyages fréquents.

Rémunération: 200-300 000 RMB /an

Envoyez vos CV ou demandez de plus amples informations, directement à l'adresse suivante:

nicolas@headhunter.com.cn

Cordialement.

Nicolas FUSIER

Bonjour Mr Nicolas FUSIER,
Je m'appelle Kevin BEGUE. Je suis actuellement sur Qingdao (Province du Shandong). J'ai vu sur bonjourchine.com que vous proposiez des offres d'emplois pour compagnie de Jet Prive sur Pekin. J'aurais aime avoir plus d'informations sur cette offre :
Est ce qu'un logement est fourni sur Pekin ? Est qu'un visa de travail est offert par la compagnie ? Quel est le salaire mensuel ? Quelle est la frequence et la duree des deplacements ?
Vous pouvez me contacter au 13964208728 ou par QQ : 1802322042
Cordialement