1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Compagnie de Jet Privé

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par nicolas 69, 13 Septembre 2014.

1. nicolas 69

nicolas 69 Membre Actif

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -1
    Bonjour à tous,

Une Compagnie de Jet Privé recherche:

- Un "Executive Officer"
    - Un "Executive Manager"

Mission:
    Vous devez assister une clientèle fortunée, lors de voyages en Jet Privé. Afin d'assurer un service très Haut de gamme, vous aurez le rôle de guide & d'assistant personnel, lors de voyages nationaux et internationaux, d'une clientèle très exigeante.

Profil:
    - Idéalement, vous avez une première expérience dans l'univers du Luxe.
    - Vous devez IMPERATIVEMENT pouvoir parler en chinois avec la clientèle et être déjà en Chine

Poste basé à Pékin avec voyages fréquents.

Rémunération: 200-300 000 RMB /an

Envoyez vos CV ou demandez de plus amples informations, directement à l'adresse suivante:

nicolas@headhunter.com.cn

Cordialement.

Nicolas FUSIER

2. kevqingdao

kevqingdao Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2014
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour Mr Nicolas FUSIER,
    Je m'appelle Kevin BEGUE. Je suis actuellement sur Qingdao (Province du Shandong). J'ai vu sur bonjourchine.com que vous proposiez des offres d'emplois pour compagnie de Jet Prive sur Pekin. J'aurais aime avoir plus d'informations sur cette offre :
    Est ce qu'un logement est fourni sur Pekin ? Est qu'un visa de travail est offert par la compagnie ? Quel est le salaire mensuel ? Quelle est la frequence et la duree des deplacements ?
    Vous pouvez me contacter au 13964208728 ou par QQ : 1802322042
    Cordialement

Partager cette page