1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Communauté francaise de Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par honeybaobao, 14 Mars 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde ca fais quelques jours que je suis sur HZ et je souhaite rentrer en relation avec la communaute francaise de HZ quelqu'un sais comment les contacter un mail un numero ou je ne sais quoi

Merci d'avance

2. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Cfhz

Je ne savais même pas qu'elle existait... Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose, ca m'interesse.

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    paddy je les rencontre ce dimanche je te tiendrais au courant j'ai un ami francais qui m'a explique je te tiendrais au courant

4. Matclair

Matclair Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Contact communauté francophone

Bonjour et bienvenue à Hangzhou,

il existe bien une communauté francophone à Hangzhou.

Il faut s'adresser à Dominique, qui envoie une newsletter à qui le veut.
    Il suffit de lui envoyer un email à francehz@gmail.com.
    France HZ
    Dominique
    136 00 53 43 90

Il y a également un "coin des francophones" tous les dimanches [FONT=Arial, sans-serif]a partir de 16 heures[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] à la boulangerie francaise Louis Ravaud au numero 1 Hangda Rd, dans le Dragon Century Plaza au 1er etage.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Voilà, bon courage pour la suite et peut-être à bientôt[/FONT]

5. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello merci pour le tuyeaux je suis déja inscrit et j'ai a nouveau les mails en fait dominique s'étais absenté d'ou le long silence, sinon au passage tu ferais pas du basket lol je recherche des partenaires tu as du voir mon annonce dans le mail

Au plaisir qu'on se rencontre

6. Hervé

Hervé Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

c'est super d'apprendre qu'il existe une communauté de francais à Hangzhou. Personnellement je vais être muté la bas aussi tôt que je trouve un appart.

quelqu'un aurait des tuyaux pour trouver un appart.

Je vais aussi de ce pas m'inscrire sur la news letter.

Hervé

Partager cette page