Communauté francaise de Hangzhou

Cfhz

Je ne savais même pas qu'elle existait... Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose, ca m'interesse.
 
Contact communauté francophone

Bonjour et bienvenue à Hangzhou,

il existe bien une communauté francophone à Hangzhou.

Il faut s'adresser à Dominique, qui envoie une newsletter à qui le veut.
Il suffit de lui envoyer un email à francehz@gmail.com.
Contact:
France HZ
Dominique
136 00 53 43 90

Il y a également un "coin des francophones" tous les dimanches [FONT=Arial, sans-serif]a partir de 16 heures[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] à la boulangerie francaise Louis Ravaud au numero 1 Hangda Rd, dans le Dragon Century Plaza au 1er etage.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Voilà, bon courage pour la suite et peut-être à bientôt[/FONT]
 
Bonjour et bienvenue à Hangzhou,

il existe bien une communauté francophone à Hangzhou.

Il faut s'adresser à Dominique, qui envoie une newsletter à qui le veut.
Il suffit de lui envoyer un email à francehz@gmail.com.
Contact:
France HZ
Dominique
136 00 53 43 90

Il y a également un "coin des francophones" tous les dimanches [FONT=Arial, sans-serif]a partir de 16 heures[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] à la boulangerie francaise Louis Ravaud au numero 1 Hangda Rd, dans le Dragon Century Plaza au 1er etage.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Voilà, bon courage pour la suite et peut-être à bientôt[/FONT]
Hello merci pour le tuyeaux je suis déja inscrit et j'ai a nouveau les mails en fait dominique s'étais absenté d'ou le long silence, sinon au passage tu ferais pas du basket lol je recherche des partenaires tu as du voir mon annonce dans le mail

Au plaisir qu'on se rencontre
 
Salut a tous,

c'est super d'apprendre qu'il existe une communauté de francais à Hangzhou. Personnellement je vais être muté la bas aussi tôt que je trouve un appart.

quelqu'un aurait des tuyaux pour trouver un appart.

Je vais aussi de ce pas m'inscrire sur la news letter.

Hervé