Colis attendu de chine

Edelweiss

Membre Actif
18 Jan 2011
18
0
16
Bonjour à tous

je suis Edelweiss en région parisienne,
j'ai commandé un colis depuis le 1er janvier en chine et depuis le 7/01/2011 il ne bouge plus
RR935085669CN ca c'est la référence du colis
Voici l'url que l'on m'a donné pour interroger le suivi.
et aprés quand il passe en france quelqu'un peut me dire comment ont le suit ?

Merci de votre aide précieuse

J'ouvre ce nouveau poste car je suis nouvelle sur le forum et j'ai du posté une premiere fois au mauvais endroit.
Désolée.
 
Bonjour,

Merci de ta réponse,
mais quel lien ?
avec quel numéro de colis.


mais ou est passé mon colis depuis le 7 janvier je n'ai plus de suivi.

Merci de votre compréhension
 
Bonjour,

depuis hier soir les url pour intéroger le suivi du colis ne réponde plus,

plus de pages à afficher est ce bien normal ????
 
Dernière édition:
coucou

le site est à nouveau oppérationnel

personne ne peut me donner un peu d'aide svp

merci.
 
On t'as dit que une fois en france par ici, il est pris en charge par la poste donc num de suivi.
Ton numéro ne donne rien en tout cas, sur colissimo ou sur chronopost.

Soit encore en transit, soit ça sent bon la douane :D
C'était quoi ?

Et puis un mail au service client peut-être ?
 
Merci beaucoup je vais attendre à ce jour toujours rien
 
Dernière édition:
Toujours pas de nouvelles,
aucun changement sur le site de suivi,
mail au fournisseur pas encore de réponse,
c'etait l'achat d'un R4 pour stocker mes photos et mp3 sur ma console, et éviter de transporter mes jeux originaux
ne sait plus quoi faire ......
 
Tu es au courant que le R4 est illégal en France, mais aussi bien connu des services de Douane ? A mon avis tu peux dire bye-bye à ton colis.
 
Surtout que c est le nouvel an chinois qui debute en ce moment, donc toute la Chine s'est deja arretee, j ai un colis express qui est parti de Canton il y a une semaine et toujours aucun signe (en direction de Shanghai je precise). Il faut etre juste patient et attendre la fin des conges, vers le 10 fevrier :)
 
J'aimerais surtout pour mettre mes photos et de la musique tu vois,
les jeux j'en ai déjà une bonne quantité en originaux.
Enfin on verra bien.
 
Même si tu achètes de la marijuana pour des raisons médicales, est ce que cela reste un produit illégal ? Oui. Idem pour le R4.

Tu peux juste prier que la douane ne check pas ton colis. Bonne Chance !
 
Bonjour,
Nous avons un colis que notre sous traitant a expedié de Chine le 21/01/2010 par la HK post en mode registered, mais le tracking n'apparait pas sur le site pourquoi ?
Est ce a cause du nouvel an a votre avis ?

Cordialement
 
En gros sa veux dire que de mi janvier a mi fevrier il n' y a plus aucune activité en Chine, de plus les chinois ont deja des vacances tout au long de l année 3 jours par ci une semaine par la, ils n'assurent aucun service minimum je trouve cela bizarre pour un pays qui veux devenir la premiere puissance mondiale.

Ce sont nos clients qui ne vont pas etre contents...
 
En gros sa veux dire que de mi janvier a mi fevrier il n' y a plus aucune activité en Chine, de plus les chinois ont deja des vacances tout au long de l année 3 jours par ci une semaine par la, ils n'assurent aucun service minimum je trouve cela bizarre pour un pays qui veux devenir la premiere puissance mondiale.

Ce sont nos clients qui ne vont pas etre contents...

Vous etes un marrant vous.... ptdr
 
En tout cas c'est long?
et stressant, j'ai su que c'était en chine,
qu'apres avoir mis ma carte bleue
sinon je ne l'aurais pas fais
 
réponse du lien

2011departure from outward office of exchangeFRANCEGUANGZHOU2011-01-07

Toujours la même chose

Traduction il est la bas ?
 
Pourquoi dites vous que je suis "marrant Mr Lafoy" c'est vrai que les chinois ont de plus en plus de congés, ce n'est pas pour nous gener le probleme c'est qu'il n y a aucun service minimum, ceci n'existe pas dans la plupart des autres pays d'asie et a force cela va finir par faire du tord a la Chine qui en plus commence a augmenter progressivement les salaires et a vouloir imposer un SMIC.

Bref...

Il faut attendre le 10 fevrier maintenant pour que les exportations reprennent