Colis attendu de chine

Nous sommes le 09 février 2011
Mon colis n'a toujours pas évolué,
aucune nouvelles,
le fournisseur ne me recontacte pas.
qu'en pensez vous?
j'ai encore des chances.

Recommandé le même article en france livraison 1 jours.

Comme quoi bien mettre FR et savoir ou on commande
 
*Les chinois qui ont de plus en plus de vacances*, elle m'a bien fait marrer cette phrase.Vive le respect des gens. Cite moi des sources :). Les gens t'ont dit d'attendre... Si tu n'es pas patient, je te conseilles de lire,ou du moins de te renseigner sur la culture asiatique, et dans ton exemple sur la Chine. Le pays actuellement tourne au ralentit, et tes articles peuvent amener à une perquisition (destruction).
 
Dans le genre elle est pas mal celle-là non plus:
de Elektrolowcost:
cela va finir par faire du tord a la Chine qui en plus commence a augmenter progressivement les salaires et a vouloir imposer un SMIC.
 
*. Le pays actuellement tourne au ralentit, et tes articles peuvent amener à une perquisition (destruction).

Ca veut dire qu'on paie qu'ils acceptent de vendre et encaisser de l'argent.
Et en échange nous n'avons rien.
Super ca.
Et en plus le même article en france ne m'a pas couté plus cher.
seulement j'ai vu que c'etait en chine aprés mon paiement.
Super arnaque
 
désolée de te dire ca mais c'est pas la chine mais INTERNET en général il faut savoir qu'est ce que tu achètes ? OU? le vendeur ?le retour d'avis de consommateurs ? le délais de livraison?:google:

cest le BA-ba pas besoin de venir te plaindre et puis un mois c'est rien patience !
 
ca je sais pas besoin de morale la dessus,
suis déjà dans la galére, si j'avais su que c'était en chine j'aurais pas commandé.
délais le livraison 10 jours 3 semaines
merci de ton aide
j'attendais pas mieux
 
Eldelweiss, tu as du recevoir ton colis depuis, la fin des vacances Chinoises étant passée...

Infos: ton numéro semble etre un numéro CHINA POST recommandé (série Rx123456789CN) et non un EMS (EE123456789CN) donc les codes de tracking comportent 9 chiffres entourés de 2 lettres a gauche et 2 lettres a droite... CN pour Chine et HK pour Hong Kong.

Tu peux suivre ton colis sur ce site Lien retiré mais aussi des autres transporteurs express... reste a demander ou tu as commande de t'indiquer le mode de tranport, il doit te l'indiquer...

... c'est mise a jour et en cela donne les suivis en français ou les sites traduits dans la mesure du possible...

Bon courage.