Cinq touristes chinois attaqués à Saint-Denis

Oulala une bonne grosse réflexion BIEN française...ca mérite un high five, dans la gueule...avec une chaise!
Reflexion tres francaise aussi JohnJohn...

Ca te pose pas de probleme de vivre en chine, ici t'es bien, c'est cool.
Si tu fais attention, tu as surement remarque les chinois savent tres bien te faire sentir que t'es qu'un petit etranger de m... quand ca les arranges... (valable pour nous tous)
Bon donc tu as compris que tu es le bienvenue en Chine mais qu'ici tu dois rester a ta place. (pour eviter les situations a la Praseon)
Pourquoi en France ce serait pas pareil? Ah oui en France on a pas de liberte d'expression... il faut rien dire... se taire et subir...
Bravo !
 
on se calme les gars, c'est vendredi, il fait beau, il fait chaud, c'est bientot le weekend...
Je sais bien qu'on a passé une semaine "difficile", entre les soit disant "enlevements de francais", le fameux "droit de tuer des etrangers", "ma copine est en prison", sans compter le resultat des elections, puis maintenant un sujet sur des chinois qui se font attaquer, il y a eu de quoi polémiquer, alors maintenant il est temps de se relaxer ;)
 
on se calme les gars, c'est vendredi, il fait beau, il fait chaud, c'est bientot le weekend...
Moi je suis calme, viens de me fumer une clope au soleil.
J'essayais juste de rappeler que les chinois sont fier d'etre chinois,
que le japonais considerent que tout le reste c'est de la sale race,
qu'hier j'ai un pote francais aux usa me dit : je suis la depuis 8 ans et meme si je continue plus longtemps, je serais toujours vu comme un francais a Chicago... (il a une copine americaine)

Tout ca pour rappeler les habitants de notre bien beau pays, La France, ne s'aiment pas. :cry:
Il est clair que nous laissons trop de liberte aux etrangers dans notre pays.

Et je pense pas que les touristes viennent en France pour voir des mosquees....
Donc oui, je vous dis poliment merde !:D
 
Je m'absente du forum pendant 10 jours et tout part en cacahuete, a chaque fois c'est comme ca, zut a la fin! aimez vous les un les autres bordel de merde!!!
 

Je vous rappelle qu'à Saint-Denis se trouve la Basilique Saint-Denis où se trouvent les tombes des principaux Reines et Rois de France......
Etonnant non ? A quand vont-"ils" la transformer en mosquée????

Je sais que c'est vendredi aujourd'hui, mais sur le forum, on parle de ce jour là pour d'autres raisons ...
 
Je vous rappelle qu'à Saint-Denis se trouve la Basilique Saint-Denis où se trouvent les tombes des principaux Reines et Rois de France......
Etonnant non ? A quand vont-"ils" la transformer en mosquée????
...Et juste derrière l'ancien siège de l’Humanité, le Parc de la Légion d'Honneur (dont une partie est publique, l'autre est réservée aux filles de la Légion d'Honneur) qui jouxte le Passage Saint-Michel Du Degré où j'ai vécu, et auparavant dans la Cite Allendé, proche de l'université.
J'ai fait toute ma scolarité à Saint-Denis, de la maternelle au lycée, et je braque pas les touristes chinois pour autant.
C'est pas une ville pourrie comme je l'ai lu auparavant, au contraire elle a un potentiel économique extraordinaire, une vie culturelle étoffée, et jusqu'à il y a peu une mixité sociale qui fonctionnait bien, du moins jusque dans les années 90.

Aujourd'hui c'est pas glorieux j'en suis bien conscient, et beaucoup de mes oncles et tantes qui sont issus d'un couple Kabylo-Alsacien (mes grands-parents donc qui n'eurent aucun souci à s'aimer dans l'entre-deux guerres fascisant) se sont cassés progressivement, parce que c'est plus tenable de vivre dans une ville métamorphosée en ghetto à cause notamment de l’archaïsme idéologique de la mairie (PCF). Il y a tout de même un moment où la solidarité a bon dos et qu'il faut que tout un chacun n'aille pas quémander des aides pour tout et n'importe quoi, mais bref, ce sont des erreurs qui finiront par être remises en cause, je l’espère.

Quant à transformer la Basilique en Mosquée, tsss, tu crois que tu fais avancer le débat avec tes conneries piquées sur un tract du FN?
 
Dernière édition:
Je m'absente du forum pendant 10 jours et tout part en cacahuete, a chaque fois c'est comme ca, zut a la fin! aimez vous les un les autres bordel de merde!!!

Du reste, on est toujours dans l'attente de ta demande de RTT du forum ...

Tu vas avoir des problèmes ...
 
Mes fournisseurs à chaque fois qu'ils participent à une expo ou foire en Europe, France, Allemagne ou autre, se retrouvent à chaque fois dans des coins pas possibles (distance par rapport aux sites pro ou touristiques), tout cela car l'agence qui organise essaye de grappiller quelques euros en plus de marge ...
En même temps la considération des distances entre la Chine et la France n''étant pas les mêmes, je parie qu'ils n'y voient que du feu...
 
Reflexion tres francaise aussi JohnJohn...

Ca te pose pas de probleme de vivre en chine, ici t'es bien, c'est cool.
Si tu fais attention, tu as surement remarque les chinois savent tres bien te faire sentir que t'es qu'un petit etranger de m... quand ca les arranges... (valable pour nous tous)
Bon donc tu as compris que tu es le bienvenue en Chine mais qu'ici tu dois rester a ta place. (pour eviter les situations a la Praseon)
Pourquoi en France ce serait pas pareil? Ah oui en France on a pas de liberte d'expression... il faut rien dire... se taire et subir...
Bravo !

Je rappel juste que ce genre de réflexion alimente l'onanisme médiatique. Y'a une différence entre réhabiliter des monuments a l'abandon et détruire un patrimoine historique et ainsi psalmodier encore sur les religions et les différence ethnique. C'est blasant de voir des franco-français se lâcher des qu'ils peuvent sur l’intérêt de conservation de toutes les vieilles pierres même si elles sont a l'abandon, n’empêche que qd ce sont les riches hollandais ou anglais qui rachètent nos bergeries pour se les approprier on se tais pour le coup... Je jalouse la politique du président péruviens qui préfère accepter la mouvance de l'histoire plutôt que de se faire l’apôtre d'une gloire oublie...ça me rappel les discours de personnes peu glorieuses. Moi je traîne ac les personnes ouvertes, les autres je les laissent ds leur ignorance mais o grand jamais je ne laisserai des personnes enfoncer notre pays dans le non respect des traditions et des religions d'autrui a partir du moment ou tout le monde se respect.

"La Culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité" Gao Xinjiang (prix Nobel de littérature)
 
Vu la tournure du debat, je pense que le Goldwin est atteint dans moins de 2 pages.
 
Je vous rappelle qu'à Saint-Denis se trouve la Basilique Saint-Denis où se trouvent les tombes des principaux Reines et Rois de France......
Etonnant non ? A quand vont-"ils" la transformer en mosquée????
Bonjour Fernand
Les musulmans sont loin d'etre tous des voyous ou des terroristes ces 2 categories representent une infime minorite , attention aux amalgames !
 
Pareil que sur l'autre topic en fait.
Faut juste tous les brûler et puis après on fait le trie.

Ceci étant posé, ce topic me donne la nausée.