Cinq touristes chinois attaqués à Saint-Denis

Pareil que sur l'autre topic en fait.
Faut juste tous les brûler et puis après on fait le trie.

Ceci étant posé, ce topic me donne la nausée.
Bonjour Tyller
Il est sur qu'avec des energumemes comme le Fn qui ont fait 25 % aux dernieres elections , il ne faut surtout pas se poser de questions et surtout de ne pas etre tente d'apporter des ebauches de reponses, tout va tres bien Madame la Marquise !
Alors continuons de nourrir par la haine la diffence avec l'autre , en utilisant les armes du laxisme et de la bienseance et les resultats seront a la hauteur et meme au dela des resultats escomptes ...
 
Dernière édition:
Voila, loi Goldwin verifie...
Est ce qu'on est toujours oblige de toujours revenir vers les memes conneries?
Pourquoi ne parle-t on jamais des Juifs persecutes par les Egyptiens, des Protestants au XVIeme sciecle, des Tutsi et Hutu?
Tant d'exemples a exploiter, varions un peu les references nom de dieu!
 
Bonjour,

si l'agression s'etait passee dans un autre endroit de la France, en Bourgogne par exemple, est ce qu'il y aurait ces memes reponses?
 
Ca depend, c'etait des rebeux les assaillants? :D

(Mode SOS racisme ON
Et puis avec des cagoules, c'est pas évident de voir leurs tronches de rebeux...
Mode SOS racisme OFF)

Bon les gens, on fait une pause dans la rubrique faits divers ou bien?

Bon weekend à tous où que vous soyez, quoique vous pensiez (sauf Fernand ;-), buvez des coups, faites des cochonneries, sortez vous détruire la gueule au bon baiju bien de chez nous, mais dans le respect de la loi bien sur! gnek gnek gnek...
 
que de sujets recurrents mes freres, contre qui ou quoi faudra t il sans cesse s indigner ?

un bon verre de pinard, un barbec et voila, pb regle.
 
que de sujets recurrents mes freres, contre qui ou quoi faudra t il sans cesse s indigner ?
un bon verre de pinard, un barbec et voila, pb regle.
Une soirée saucisson pinard?
Attention c'est tendancieux! :D
 
Bonjour Fernand
Les musulmans sont loin d'etre tous des voyous ou des terroristes ces 2 categories representent une infime minorite , attention aux amalgames !
Bien d'accord avec Lafoy. Je rajoute même que bien souvent, les jeunes de banlieue quittent la délinquance lorsqu'ils se tournent vers l'islam. Les valeurs de cette religion sont nobles contrairement à ce qu'on peut nous faire croire. Les jeunes peuvent y trouver d'autres objectifs de vie que la thune, les meufs et les voitures de sport, comme l'incite la société de consommation dans laquelle nous sommes.
 
Ou le voilage intégral et séquestration à domicile de leur(s) compagne(s)? :p
 
Si ces touristes s'étaient faits agresser dans le XVIeme, il n'y aurait eu ni article, ni raccourci vaseux sur l'origine des agresseurs.
 
Topic qui par en wesh, la prochaine fois y'aura qu'a faire un copier-coller des commentaires du Figaro, c'est du meme niveau...
 
Voila, loi Goldwin verifie...
Est ce qu'on est toujours oblige de toujours revenir vers les memes conneries?
Pourquoi ne parle-t on jamais des Juifs persecutes par les Egyptiens, des Protestants au XVIeme sciecle, des Tutsi et Hutu?
Tant d'exemples a exploiter, varions un peu les references nom de dieu!

Oui mais lequel ...

:okjesors:
 
Comme quoi les 10 policiers Chinois n'auront pas suffit...

Reflexion tres francaise aussi JohnJohn...

Ca te pose pas de probleme de vivre en chine, ici t'es bien, c'est cool.
Si tu fais attention, tu as surement remarque les chinois savent tres bien te faire sentir que t'es qu'un petit etranger de m... quand ca les arranges... (valable pour nous tous)
Bon donc tu as compris que tu es le bienvenue en Chine mais qu'ici tu dois rester a ta place. (pour eviter les situations a la Praseon)
Pourquoi en France ce serait pas pareil? Ah oui en France on a pas de liberte d'expression... il faut rien dire... se taire et subir...
Bravo !

Jamais eu ce sentiment... Au contraire, plus de la curiosité et de l'ouverture. J'sais pas ce qu'il y a en ce moment mais y a comme un vent de ras le bol envers la Chine... Sérieux, les beaux jours arrivent, arrêtez de vous flinguer le moral!
Vous me faites vraiment déprimer à vous lire des fois :(
 
Salut President!
Il a pas répondu... Tous les présidents n'ont pas de paroles alors? On m'aurait menti???
Buhao!! Démission!

@Lafoy : ce qui est vraiment triste, c'est pas les 25% du FN, c'est que les deux gros soient pas foutus de faire mieux... Les gens votent l'alternative, y'a pas tellement plus de fachos aujourd'hui qu'il y a 30 OU 50 ans par exemple ( guerre d'Algérie aidant, histoire d'étayer mes propos ) ....

Avec le recul, les Grolandais n'étaient ils pas une satire pré-futuristes du bourbier actuel ?

Vive Goldwin, et vive le vendredi!