Cinq féministes chinoises emprisonnées pour avoir lutté contre le harcèlement sexuel

The top Chinese netizen comment suggests these Chinese “perverts” must’ve watched too many Japanese adult videos."

o_O

J'adore l'excuse trouvée, non pas pour les disculper, mais pour expliquer leur comportement ...

Un japonais qui fait cela en Chine, est lynché direct ...

Et après, 5 jeunes femmes qui protestent mollement afin que les femmes se fassent respecter, se retrouve en garde à vue ...

Enfin, bon, comme quoi en Chine, il y a encore du boulot ...
 
Oui, mais je note que dans ces 3 cas particuliers les victimes se sont defendues avec comme resultat l'arrestation des victimes.

D'un autre cote, le probleme est tellement grave au japon qu'il y a a present des wagons exclusivement feminin....
 
J'espère qu'elles n'auront que de la prison avec sursis au pire.

Ici :
http://www.yabiladi.com/forum/caracteristiques-fascisme-2-447600.html
J'ai trouvé ça :
- Un sexisme répressif
Les gouvernements des nations fascistes ont tendance à être presque exclusivement dominés par les hommes. Sous les régimes fascistes, les rôles
sexués traditionnels sont plus rigides.

Il est vrai, que la Chine reste un pays très traditionnel et macho.
Mais on peut dire aussi que ça vient de décalages (temporel, de civilisation, j'entends) entre les pays.

 
La fondation Thomson Reuters a fait un sondage sur la sécurité des femmes dans les transports à travers le monde l'année dernière. Si les parisiennes ne s'estiment pas en sécurité, ce sont pourtant celles qui ont rapporté le moins d'agressions physiques parmi toutes les villes étudiées. A Beijing, Séoul et Tokyo, c'est l'exact contraire comme quoi.........
 
On attend une reaction de @Faguorenne avec plaisir lol.

Plus serieusement pour ma part, je pense que si cette info s'avere etre veridique, le gouv se trompe peut etre de direction sur le coup... 5 ans d'emprisonnement pour un fait si ridicule, cela peut aller bien loin dans la tete des jeunes revoltes... Bref, il faut retenir le message au dessus de tout ca, stop aux harcelements quotidiens de ces pervers en manque de sexe ! Le gouv a forcement large les moyens de combattre ce fleau et permettre de donner plus de legitimite a l'action de ces femmes !
 
Je comprends pas pourquoi vous vous inquiétez... Vous connaissez pas le système de "Garde a vue" ? Vous pensiez qu'ils allaient les manger ou revendre leurs organes ?

Nous ferais-tu l'honneur de partager tes nombreuses expériences de "garde à vue" ?

Tu semble plus en connaître à ce sujet que nous ...
 
Je comprends pas pourquoi vous vous inquiétez... Vous connaissez pas le système de "Garde a vue" ? Vous pensiez qu'ils allaient les manger ou revendre leurs organes ?
C`est quoi une garde a vue ??
 
Nous ferais-tu l'honneur de partager tes nombreuses expériences de "garde à vue" ?

Tu semble plus en connaître à ce sujet que nous ...

Ou son expérience en bannissement sur BJC, ca fera un autre sujet collector...
 
Je préfère celle du groupe Infraktion...


"...gardé à vue, sans menottes aux poings, caméras dans les rues, inutile d'aller loinnnnnnn..."
 
Ou son expérience en bannissement sur BJC, ca fera un autre sujet collector...
Je ne sais pas pourquoi Jimmy One a été banni la dernière fois ...
... mais je commence à comprendre pourquoi il le sera la prochaine fois ! :grin:
 
La fondation Thomson Reuters a fait un sondage sur la sécurité des femmes dans les transports à travers le monde l'année dernière. Si les parisiennes ne s'estiment pas en sécurité, ce sont pourtant celles qui ont rapporté le moins d'agressions physiques parmi toutes les villes étudiées. A Beijing, Séoul et Tokyo, c'est l'exact contraire comme quoi.........
Il parait que quasiment toutes les femmes ont été agressées dans les transports publiques.
http://madame.lefigaro.fr/societe/d...-ete-harcelees-au-moins-une-fois-150415-96134
 
vu les actions de ce genre de feministes ultra, y a en effet trouble a l ordre public... et donc elles savaient ce qu elles faisaient, je ne vais pas les plaindre
ensuite, vrai que la France est le seul pays a relacher les Femen...