Cinéma

• Auteur de la discussion megasurprise
  • Date de début
M

megasurprise

Guest
Hello !
Je souhaiterais aller au ciné mais visiblement, voir des films étrangers n'est pas simple à trouver ici ! j'ai vu qu'il y avait des grands complexes avec des dizaines de salles, super modernes et écrans géants sauf que voir des films chinois m'enchante guère...
Savez-vous où on peut trouver des films étrangers ? (et si possible, des films récents... )Merci !

cyberbertrand

Membre Bronze
05 Sept 2007
16
0
36
Dans le centre commercial Oriental Plaza qui s'etend entre les stations de metro Dongdan et Wangfunjing, cote Dongdan, au sous-sol, ils passent des films en VO. En Septembre, j'ai vu Harry Potter 5 et en meme temps ils passaient The Queen. C'est pas les plus recents, mais ca n'a pas 10 ans non plus. La semaine derniere il y avait une comedie americaine qui s'appelle No reservation. L'affiche des films en VO ne change pas toutes les semaines, mais c'est mieux que rien!

A

az rada

Guest
ccf

ccfpekin.org

c'est pas de premiere jeunesse, mais c'est pas cher.
je n'y ai jamais mis les pieds cependant.
D'ailleurs, qqn sait comment s'y rendre ? c'est pas mal loin de Chaoyangmen, y a ti un bus ?

bye

Raphael

Membre Silver
23 Oct 2005
53
3
53
Bonjour,

J'ai découvert cette semaine (je viens d'arriver) deux cinés qui sont sur long fu si lu (隆福寺). A coté de la station de métro dongsi.
Le site internet du plus gros des deux : http://www.chfilm.cn (le bouton version anglaise n'est pas super utile... :MDR:)
Il y a des films étrangers et chinois, et c'est seulement 20 - 30 kuai la séance.
Par contre je ne sais pas si c'est en version originale.

Raphael