Cinéma

  • Auteur de la discussion megasurprise
  • Date de début
M

megasurprise

Guest
Hello !
Je souhaiterais aller au ciné mais visiblement, voir des films étrangers n'est pas simple à trouver ici ! j'ai vu qu'il y avait des grands complexes avec des dizaines de salles, super modernes et écrans géants sauf que voir des films chinois m'enchante guère...
Savez-vous où on peut trouver des films étrangers ? (et si possible, des films récents... )Merci !
 
Dans le centre commercial Oriental Plaza qui s'etend entre les stations de metro Dongdan et Wangfunjing, cote Dongdan, au sous-sol, ils passent des films en VO. En Septembre, j'ai vu Harry Potter 5 et en meme temps ils passaient The Queen. C'est pas les plus recents, mais ca n'a pas 10 ans non plus. La semaine derniere il y avait une comedie americaine qui s'appelle No reservation. L'affiche des films en VO ne change pas toutes les semaines, mais c'est mieux que rien!
 
ccf

ccfpekin.org

c'est pas de premiere jeunesse, mais c'est pas cher.
je n'y ai jamais mis les pieds cependant.
D'ailleurs, qqn sait comment s'y rendre ? c'est pas mal loin de Chaoyangmen, y a ti un bus ?

bye
 
Bonjour,

J'ai découvert cette semaine (je viens d'arriver) deux cinés qui sont sur long fu si lu (隆福寺). A coté de la station de métro dongsi.
Le site internet du plus gros des deux : http://www.chfilm.cn (le bouton version anglaise n'est pas super utile... :MDR:)
Il y a des films étrangers et chinois, et c'est seulement 20 - 30 kuai la séance.
Par contre je ne sais pas si c'est en version originale.

Raphael