Ciné : AVATAR, date de sortie en Chine?

Oui moi aussi, j'aimerai savoir où exactement tu as été le voir et surtout l'adresse MERCI!!!
 
"Je suis comme xpea :) Ce film je ne peux pas me dire de le voir en DVD screen. Autant les films pourris US et les series OK mais quand j'ai la possibilite de le voir au cine je le fais. mais la quand meme AVATAR faut le voir au cine Lafoy !!!!!!

On a pas de cinema a Zhangmutou ,et je n'ai pas envie de faire 100 km AR pour aller le voir a Shenzhen ou a Dongguan (je roule deja assez comme ca dans la semaine) et je ne suis pas sur Hong-Kong actuellement ,alors je cede a la facilite en tendant mon petit billet de 5 Y .

Mais c'est clair au cine c'est completement different j'en suis conscient ,mais bon avec nos teles a l'heure actuelle qui tiennent la moitie d'un mur et un bonne sonorisation , ce n'est pas le grand frisson mais ca reste acceptable et ca me convient parfaitement .



:chinois:[/quote]

=> t'es sur le forum shanghai, pourquoi tu saoule avec ton Zhangmutou.
 
On a pas de cinema a Zhangmutou ,et je n'ai pas envie de faire 100 km AR pour aller le voir a Shenzhen ou a Dongguan (je roule deja assez comme ca dans la semaine) et je ne suis pas sur Hong-Kong actuellement ,alors je cede a la facilite en tendant mon petit billet de 5 Y .

Mais c'est clair au cine c'est completement different j'en suis conscient ,mais bon avec nos teles a l'heure actuelle qui tiennent la moitie d'un mur et un bonne sonorisation , ce n'est pas le grand frisson mais ca reste acceptable et ca me convient parfaitement .



:chinois:

=> t'es sur le forum shanghai, pourquoi tu saoule avec ton Zhangmutou.[/quote]

He ptit gars tu calme ta joie , car si tu a l'habitude de causer a des chiffons ,la tu est mal tombe .

Je poste ou je veux et je cause avec un collegue ,alors occupe toi de de tes fesses .

Understood !!!!!
 
=> t'es sur le forum shanghai, pourquoi tu saoule avec ton Zhangmutou.

LOL, ya pas besoin de s'énerver sur ca. c'est pas le probleme de Zhangmutou ou autres, le sujet concerne avatar. Lafoy pense simplement que ca ne vaut pas le coup de faire des kilometres pour le voir...

c'est vrai que je n'irai pas le voir si j'habitai aussi loin d'un ciné 3D.

bon alors quelqu'un l'a vu? c'est quoi les critiques? (pas besoin de raconter la fin de l'histoire, merci):fouet:

j'irai sans doute mardi prochain pour la reduc et la bien crevé au retour des vacances,

a+
 
Humpf... Nouvel An yayau, on va se relaxer et ne pas faire de sectarisme... D'autant plus qu'il repond aune remarque.

Je vais surement y aller mardi aussi ! Ils font pas des tarifs de groupe ?? On y va ensemble :p
 
Seance a 30RMB

Alors moi je suis alle le voir hier soir au cinema sur Tianlin lu (intersection avec Cangwu lu). Franchement la 3D ca marche bien. Le film est superbe meme si le scenario reste des plus classiques.

Le plan c'est de prendre la carte VIP. Ca coute 30 RMB, ca marche pour 2 personnes. Ensuite vous la charger a xxx RMB et la seance coute alors 30RMB par personne. Valable tous les jours et a toutes heures.
 
Salut Xpea,


Par curiosite tu as ete le voir ou et a quel prix? Je recherche le film en 3D Imax...


Merci

je l'ai vu au dernier etage du cine sur zhong hua square, la ou ya un jusco (en travaux actuellement. Pour le prix, je ne sais pas, on m'a invite :chinois:
je sais juste que tu dois laisser 100RMB de caution quand tu prends les lunettes.

je precise que j'habite Guangzhou
 
je l'ai vu au dernier etage du cine sur zhong hua square, la ou ya un jusco (en travaux actuellement. Pour le prix, je ne sais pas, on m'a invite :chinois:
je sais juste que tu dois laisser 100RMB de caution quand tu prends les lunettes.

je precise que j'habite Guangzhou

Oui, je vois tout a fait ou c'est. Pour ma part, je l'avais vu mardi soir, on avait fait la queue et plus de place avant 23h30. Bon, on a decide de ne pas remettre ca a un autre jour, on s'est plaisir en 3D jusqu'a 2h du matin.

Ahaha et pas eu besoin de laisser de caution pour les super lunettes 3D trop legeres et trop bien. On a paye 90 yuans a Zhong Xin Cheng a Shenzhen. On s'est fait plez!:p
 
Salut Ceven,

donc ca vaut le coup d'aller le voir pour 100kuai?

A+

Salut JP!!


Fais toi plaisir, c'est un peu cher mais bon un cine a 100kuai tu peux emmener ta dulcinee le voir au moins une fois dans l'annee. Ca en vaut le coup.

Sinon, c'est pas tous les jours que je paierais 100 rmb.

Je prefere regarder des bon films en streaming sur un grand ecran a la maison a la VOD facon chinoise. Tres fluide d'ailleurs.
 
Oui, je vois tout a fait ou c'est. Pour ma part, je l'avais vu mardi soir, on avait fait la queue et plus de place avant 23h30. Bon, on a decide de ne pas remettre ca a un autre jour, on s'est plaisir en 3D jusqu'a 2h du matin.

Ahaha et pas eu besoin de laisser de caution pour les super lunettes 3D trop legeres et trop bien. On a paye 90 yuans a Zhong Xin Cheng a Shenzhen. On s'est fait plez!:p

Ah ben pour une fois, un produit vendu en CHine plus cher qu'en France.
J'ai payé mes lunettes au cinéma 3 euros.
En Anglais mais sous-titré français (dommage, j'aurai préféré sous-titré anglais).
Je confirme: très beau film, histoire sympa, même si pas mal de clichés, et on ne s'ennuie pas.
Je serai même prête à le revoir.
 
Bonjour,

et le prix monte encore :
Shanghai : hausse du prix du ticket d´Imax pour Avatar

Le film américain Avatar connaît un succès phénoménal en Chine. En raison de la forte demande, le prix du ticket de cinéma 3D pour Avatar à Shanghai sera augmenté à compter de lundi. Les spectateurs shanghaïens devront ainsi s'acquitter d'un ticket d'Imax parmi les plus chers du monde.

1263173868657_1263173868657_r.jpg
En dépit d'une intrigue maintes fois utilisées, les effets spéciaux révolutionnaires d'Avatar lui permettent de battre des records sans précédents au box-office de Shanghai. L'Imax, la salle de cinéma qui permet de le visionner en 3D, est ainsi devenue une destination privilégiée. Il est 6 heures 30 du matin. Une longue queue se profile hors du cinéma de la ville. Certains ont veillé ici toute la nuit pour acheter un ticket Imax pour Avatar.
Madame Liu
Acheteuse de ticket
"J'ai déjà attendu plus de 10 heures. Il fait froid ici. J'ai 6 bouillottes en plus de ma couette."
Le seul Imax de Shanghai annonce une augmentation de 150 à 200 yuans pour le ticket d'Avatar. Le manager du cinéma explique que cette hausse n'est pas à but lucratif, mais sert à atténuer la tension entre l'offre et la demande.
Wang Bozhang
Manager général
Cinéma de la Paix de Shanghai
"Le boom du marché détermine notre prix. Si le prix augmente, certains consommateurs le trouveront trop cher, ce qui les poussera à se tourner vers les versions non-Imax d'Avatar."
Acheteur de ticket
"La hausse du prix est un mouvement du marché. S'ils veulent vraiment voir ce film, ils ne feront pas très attention à ces 50 yuans de plus."
Ce n'est donc que la version Imax d'Avatar qui fait l'objet d'une augmentation. Plusieurs consommateurs la trouvent raisonnable. Certains pensent toutefois qu'elle empêche certains d'aller au cinéma.
http://fr.cctv.com/program/journaldelaculture/20100111/101371.shtml
 
Sinon pour une séance 3D à prix raisonnable, le cinéma grand theatre de people square (sur nanjing xi lu) est à 120rmb prix normal, 60 rmb étudiant et jour particulier comme le mardi. Il y a des séances toute les heures, et les salles sont plus que correct!
Sinon en non 3D ca descend jusque 40rmb
 
J'ai vu le film sur HuaiHai Zhong Lu au Cathay cinéma et j'ai paye 90 RMB pour le film en 3D (+100 RMB caution pour les lunettes qu'ils te rendent a la fin).
 
120 rmb pour deux (on a une carte) a Beijing pour le film en 3D mais on a pas eu besoin de donner de caution pour les lunettes...

En tout cas le film est beau ! je me le referais bien en Imax :p
 
Du même avis que Mike sur la qualité du film.
Sinon le ciné est relativement cher en Chine, personne n'y va en même temps.

Tous les trucs de qualité sont chers en Chine, pas uniquement le cinéma. La plupart des produits / services Chinois sont peu chers mais pas terribles.