Ciné : AVATAR, date de sortie en Chine?

jump

Membre Gold
22 Oct 2009
146
1
58
Salut,

Savez vous quand va sortir le film en Chine?

merki
 
cool! juste après mes vacances.

merci Mike!
 
Et savez-vous dans quel(s) cinéma(s) pouvons nous voir AVATAR en 3D?
Merci pour votre aide!
 
Confirmé a XinTianDi avec une premiere le 4 janvier. Deux tarifs proposés :

  1. 110 RMB en normal
  2. 130 RMB en 3D
 
Je passe a l'UME ce soir pour me renseigner sur les seances pour la semaine (impossible de le savoir sur leur site tout en chinois ou il n'y a que la programmation du jour et du lendemain au max...), et je vous tiens au courant.

Salut Eol ! :)
 
Je passe a l'UME ce soir pour me renseigner sur les seances pour la semaine (impossible de le savoir sur leur site tout en chinois ou il n'y a que la programmation du jour et du lendemain au max...), et je vous tiens au courant.

Salut Eol ! :)

Salut Fred ! Tiens nous au courant pour les tarifs !! Moi ca m'a un peu calme quand elle m'a annonce 130CNY en 3D :)

On a deja le DVD depuis une semaine ici (5Y) ,mais bon au cine ce doit etre plus impressionnant en 3d et ecran geant et son approprie .

:chinois:

typiquement le genre de film que je me refuse a voir en DVD / BD :tss:
donc ce soir seance cine 3D :super:

Je suis comme xpea :) Ce film je ne peux pas me dire de le voir en DVD screen. Autant les films pourris US et les series OK mais quand j'ai la possibilite de le voir au cine je le fais. mais la quand meme AVATAR faut le voir au cine Lafoy !!!!!!
 
"Je suis comme xpea :) Ce film je ne peux pas me dire de le voir en DVD screen. Autant les films pourris US et les series OK mais quand j'ai la possibilite de le voir au cine je le fais. mais la quand meme AVATAR faut le voir au cine Lafoy !!!!!![/quote]

On a pas de cinema a Zhangmutou ,et je n'ai pas envie de faire 100 km AR pour aller le voir a Shenzhen ou a Dongguan (je roule deja assez comme ca dans la semaine) et je ne suis pas sur Hong-Kong actuellement ,alors je cede a la facilite en tendant mon petit billet de 5 Y .

Mais c'est clair au cine c'est completement different j'en suis conscient ,mais bon avec nos teles a l'heure actuelle qui tiennent la moitie d'un mur et un bonne sonorisation , ce n'est pas le grand frisson mais ca reste acceptable et ca me convient parfaitement .

:chinois:
 
Dernière édition:
Ahhh les lunettes 3D, ils sont forts sur ce coup ! Je suis pas specialement interesse par le film, et j'aime pas les films avec de la 3D dedans (trop fake pour moi, je n'arrive pas a y croire :/)... et en meme temps vu les records d'audience, le truc cool de la 3d et le budget... ca me donne envie d'y aller.. GRRR le marketing !
 
"Je suis comme xpea :) Ce film je ne peux pas me dire de le voir en DVD screen. Autant les films pourris US et les series OK mais quand j'ai la possibilite de le voir au cine je le fais. mais la quand meme AVATAR faut le voir au cine Lafoy !!!!!!

On a pas de cinema a Zhangmutou ,et je n'ai pas envie de faire 100 km AR pour aller le voir a Shenzhen ou a Dongguan (je roule deja assez comme ca dans la semaine) et je ne suis pas sur Hong-Kong actuellement ,alors je cede a la facilite en tendant mon petit billet de 5 Y .

Mais c'est clair au cine c'est completement different j'en suis conscient ,mais bon avec nos teles a l'heure actuelle qui tiennent la moitie d'un mur et un bonne sonorisation , ce n'est pas le grand frisson mais ca reste acceptable et ca me convient parfaitement .

:chinois:[/quote]
Arf oui c'est vrai j'avais oublie ZhangMuTou !!! Bon la je t'excuse lool

A la fin, le personnage principal epouse sa promise.

C est tout ce que j ai a dire a ce sujet.:cochon:

Crapule !!!!! Faut pas dire la fin
 
Celui du Grand Gateway 港汇 (gang hui en chinois), ben heu ... Grand Gateway de Xujiahui Dernier étage. Je pense que ça suffit comme adresse :p

Celui de Xintiandi : Ume International Cineplex 5/F South Block Xintiandi, No.6, Lane 123 Xingye Lu,
Xintiandi
near Madang Lu, Metro Line 1 Huangpi Nan Lu Station
A l'intérieur du petit centre commercial de Xintiandi, dernier étage

Moi j'y vais demain voir en 3D.
Moitié prix le mardi ! (65 yuans en 3D au lieu de 130 yuans... 130 c'est du vol...)
 
Je ne suis jamais alle au cinema a Shanghai et je n'avais meme pas entendu parler de ce film jusqu'a ce que je lise ce post.

Et maintenant j'ai envie d'aller le voir a Xintiandi en 3D...
Le pouvoir de persuasion des foules :discours:
 
Je vais devoir y aller...plus pour faire plaisir a ma femme que pour moi. J'ai du mal a rester concentré sur des films de plus de 1h30...et celui la fait 2h30 je crois...aie ca va etre dur :sleep:
 
bon bah j'en reviens, c'est epoustouflant content2
ya des scenes avec des effets de profondeurs / premier plan tres bien rendus. ca apporte vraiment un plus a la visualisation. Et que dire de la beaute des images... feerique par moment... un vrai enchantement. Vais peut-etre y retourner tiens anim_jumproll
 
bon bah j'en reviens, c'est epoustouflant content2
ya des scenes avec des effets de profondeurs / premier plan tres bien rendus. ca apporte vraiment un plus a la visualisation. Et que dire de la beaute des images... feerique par moment... un vrai enchantement. Vais peut-etre y retourner tiens anim_jumproll

Salut Xpea,


Par curiosite tu as ete le voir ou et a quel prix? Je recherche le film en 3D Imax...


Merci