Ciment portland 42.5

SAMOS59

Membre Actif
05 Mar 2010
1
0
19
Algerie
Bonjour à tous,
Algérien résident en France, je souhaite y retourner pour créer une société de matériaux de construction. Je suis à la recherche d'un partenaire chinois qui pourra me fournir en ciment pour le marché Algérien. Je débuterai par un contrat de 6 mois pour 200 tonnes par mois. Si le contrat se déroule correctement les quantités augmenteront à 1000 tonnes par mois. Je demande à ceux que cela intéresse de m’envoyer des descriptifs de leurs produits ainsi que les tarifs CIF. Je reste à l’écoute de tout conseil.
Cordialement,
Mr SADI Samy
Produit recherché : Ciment Portland 42.5 N/R
Destination : Algérie, Alger.
 
ciment

bonjour:
Nous somme une entreprise d'mport export materiaux de construction ,actuellement nous somme déteneur d'un contrat de 100000 tns de ciment portland 42.5 origine espagne,nous somme entrein de cherché un partenaire pour finalisé l'affaire .la diqtination seras pour l'algerie débarquement port béjaia.
nous somme en mesure de fournir tout document et garentie possible .pour réalisé cette partenariat .le prix d'achat et de 68dolar pour un navire de 12500tns et le deuxieme contrat est a 63dollar pour 100 000tns.
Pour vous information le prix du sac du ciment est arrivé a 800 da le sac.
Salutation
Sarl Slifi M'hamed import export.
tel:026939004
cel:0770123867.
 
bonjour:
Nous somme une entreprise d'mport export materiaux de construction ,actuellement nous somme déteneur d'un contrat de 100000 tns de ciment portland 42.5 origine espagne,nous somme entrein de cherché un partenaire pour finalisé l'affaire .la diqtination seras pour l'algerie débarquement port béjaia.
nous somme en mesure de fournir tout document et garentie possible .pour réalisé cette partenariat .le prix d'achat et de 68dolar pour un navire de 12500tns et le deuxieme contrat est a 63dollar pour 100 000tns.
Pour vous information le prix du sac du ciment est arrivé a 800 da le sac.
Salutation
Sarl Slifi M'hamed import export.
tel:026939004
cel:0770123867.
email.hamidouchiffa@yahoo.fr
 
200 tonnes par mois? ce n est pas faisable pour acheteur de ciment. Sinon il y a tres peu de fourniseur de ciment qui propose le tarif CIF, normalement c est en FOB.
Pour plus amble infos, veuillez me contacter au jingfengdehu@gmail.com
 
Nous intéressés pour acheter les 100 000T mais nous devons discuter au prealable du prix pour l(achat de ces 100 000t, pour basculer a 60 USD la tonne
 
Il faudrait peut-être penser à regarder la date de parution du dernier message avant de répondre à de telles annonces.